1 seul page de désindéxée sur mon site?

WRInaute discret
Salut,

J'ai rarement vu le cas mais en même temps, la page n'a que quelques semaines.

J'ai publié une page sur mon site qui est correctement référencé et présent depuis 3 ans sans aucun problème.

J'ai essayé d'ajouter une page sur une thématique qui est loin de celle de mon site en essayant de concentrer beaucoup de lien en interne vers celle-ci. Cette même page n'a pas, de lien sortant, justement pour essayer d'emmagasiner le PR sur cette page.

Il y a une semaine, elle se fait indexer et je suivais au jour le jour sa progression dans les résultats. Et aujourd'hui, elle est désindexé. Juste cette page alors que le site et ses pages non pas bougé.

Une explication?

Si vous me dites, c'est normal, la page est récente, attend un peu, je resterais sur ma fain.

Merci
 
WRInaute accro
ta page est au bac a sable si tu la surlinker et qu'elle etait en prime, elle va revenir dans les jours qui viennent :)
 
WRInaute accro
ta page a filer en sandbox car elle va pas grand interet sinon elle serait restée. Si de ton coté tu montres qu'elle n'a pas tant d'interet que ca, il ya de forte chance quelle revienne plus vite a sa "vraie position", pas celle que tu essayes de forcer.
 
Discussions similaires
Haut