Seul la page d'accueil est indexé sur Google & MSN, mais
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- heyyo
- Nouveau WRInaute

Seul la page d'accueil est indexé sur Google & MSN, mais
Je ne comprends pas pourquoi seul ma page d'accueil est indexé sur Google et MSN alors que sur Yahoo tout y est indexé.
Mon site: www.iuej.net
Mon fichier robots.txt autorise les même pages pour tous les robots.
de l'aide est la bienvenue...
Mon site: www.iuej.net
Mon fichier robots.txt autorise les même pages pour tous les robots.
de l'aide est la bienvenue...
-

benben1973 - WRInaute accro

Tout d'abbord a l'air tout jeune donc GG n'a pas eu le temps de tout visiter et de tout indexer.
Ensuite pourquoi interdire la mise en cache (<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">) ?
Ensuite pourquoi interdire la mise en cache (<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">) ?
- heyyo
- Nouveau WRInaute

C'est ce que je pensais aussi, maintenant Yahoo m'a indexé mon site entier depuis longtemps maintenant(au moins un mois voir plus). Enfin c'est toujours possible.
Pour l'interdiction de mise en cache je pense que j'ai mis ça par erreur, ca doit etre un copier coller.
Maintenant il faut que je vérifie qd même, si ca ne pose pas de problème à spip(mon site tourne avec).
PS: D'autres remarques sur le site sont les bienvenues...
Pour l'interdiction de mise en cache je pense que j'ai mis ça par erreur, ca doit etre un copier coller.
Maintenant il faut que je vérifie qd même, si ca ne pose pas de problème à spip(mon site tourne avec).
PS: D'autres remarques sur le site sont les bienvenues...
-

benben1973 - WRInaute accro

Pour que GG passe plus souvent il te faut référencer ton site aussi. (inscription dans les annuaires, partenariats...)
- heyyo
- Nouveau WRInaute

Le No-cache améliore vraiment le temps de chargement des pages vu que j'insère à chaque fois les mêmes CSS et la même image de fond.
Je le teste avec ieinspector (http://www.ieinspector.com/) vraiment très pratique. Avec cet outil je peux voir d'où chaque élément est chargé (cache ou site)
Oui c'est sur.
Je le teste avec ieinspector (http://www.ieinspector.com/) vraiment très pratique. Avec cet outil je peux voir d'où chaque élément est chargé (cache ou site)
Pour que GG passe plus souvent il te faut référencer ton site aussi. (inscription dans les annuaires, partenariats...)
Oui c'est sur.
- heyyo
- Nouveau WRInaute

Parcontre il y a quelque chose que je ne comprends pas, à quel moment IE (ou autre navigateur) ne va plus prendre la version en cache des éléments déjà chargés ?
Faut-il utiliser des méta-tags spéciaux pour que ca marche correctement ?
Ou il prend juste la date du fichier sur le serveur ?
Faut-il utiliser des méta-tags spéciaux pour que ca marche correctement ?
Ou il prend juste la date du fichier sur le serveur ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google indexe plus lentement que yahoo et msn
- Seul le début de la page est indexé
- 3 noms de domaine mais 1 seul vraiment indexé ???
- un seul niveau de profondeur indexé sur mon site ?
- Pourquoi seul mon accueil est indexé sur Yahoo
- Seul ma page indexer est indexé dans certains moteurs
- Seul l'index de mon site est indexé par voila.fr !
- Page mal indexé Yahoo/ MSN
- MSN indexe plus vite que son ombre...
- Combien de temps il faut pour que msn.fr indexe un site ?
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google génère à lui seul la moitié de l’audience sur les sites web francophones
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).