Seul mon nom apparait dans les résultats

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ma photo de profil Google+ apparaissait pour tous les résultats de recherche pour toutes les pages de monde site www.voyageautourdumonde.fr. Mais, depuis la semaine dernière, seul mon nom et le nombre de cercle dans lesquels je suis apparaissent sous mes résultats de recherche. Ma photo n'apparait plus, sauf pour les résultats de recherche menant à ma page d'accueil. Quelqu'un aurait-il une idée de comment avoir de nouveau ma photo Google+ dans les résultats de recherche ?

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est possible en effet, mais dans ce cas, je ne m'explique pourquoi l'image apparait encore quand c'est la page d'accueil qui est dans les résultats de recherche.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google a diminué le nombre de cas où la photo apparait. Apparemment l'affichage complet de l'auteur (avec sa photo) se fait pour les comptes ayant un bon engagement sur Google+ et publiant sur des sites renommés.
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Google a diminué le nombre de cas où la photo apparait. Apparemment l'affichage complet de l'auteur (avec sa photo) se fait pour les comptes ayant un bon engagement sur Google+ et publiant sur des sites renommés.
Et même on peut le penser pour les pages les plus populaires d'un site, car depuis l'installation sur mon site de cette fameuse balise author j'ai remarqué que les pages les moins pertinentes pour google n'ont pas la fameuse photo...mais ce n'est que mon avis.
A+
 
Discussions similaires
Haut