Seul les français commandent sur mon site ?

Nouveau WRInaute
Je ne sais pas pourquoi, mais mon site est en premiere page de google ESPAGNE, USA et FRANCE, pourtant mes commandent ne proviennent que de la France, pas une commande de l'étranger depuis le début (inutile de préciser que le site est bien sur traduit dans les 3 langues)
est ce que qqun sait pourquoi ? est ce parce qu'il est hebergé en France ?

Merci
 
WRInaute impliqué
En général, les internautes ont une préférence pour les boutiques hébergées dans leur propre pays, en cas de litige c'est plus facile pour faire valoir ses droits
 
WRInaute accro
thibaut_ibiza a dit:
Je ne sais pas pourquoi, mais mon site est en premiere page de google ESPAGNE, USA et FRANCE, pourtant mes commandent ne proviennent que de la France, pas une commande de l'étranger depuis le début (inutile de préciser que le site est bien sur traduit dans les 3 langues)
est ce que qqun sait pourquoi ? est ce parce qu'il est hebergé en France ?

Merci

tu l'as déjà fait testé par des espagnols et des américains ?
 
WRInaute passionné
Y'a des liens qui mènent vers des pages bien vides, ce qui représente évidemment un frein à l'achat...
Aucune info sur les modalités de livraison (-http://www.makeup-discount.com/shipping.php), aucune Conditions Générales de Vente (-http://www.makeup-discount.com/conditions.php), ben rien que ça, ça ne doit pas les rassurer (même moi qui suis français, ça ne me donne pas envie de commander :roll:).
 
WRInaute accro
euh je résume tes stats

1 33.76% Network (.net)
2 33.62% France
3 15.37% Non-resolu/Inconnu
4 12.04% US Commercial (.com)
5 0.90% Belgique
6 0.56% Mexique
7 0.37% Australie

En gros, quasi que des français... le US commercial c souvent AOL

Bref, tu as 0,90% de belges... bah c clair que ca fait peu pour faire des commandes
 
WRInaute accro
thibaut_ibiza a dit:
et qu'est ce qu'ils entendent par NETWORK ? je connais pas ce pays lol

et pourquoi justement y a t'il si peux de belges ?

network c pas les réseaux des entreprises, ce genre de trucs ?

Ben après pour les belges, et les autres nationalités, c'est que souvent les moteurs privilégient les sites nationaux
 
Discussions similaires
Haut