Seul le début de la page est indexé

WRInaute accro
Bonjour,
Mon site est entré sur Google depuis 3 jours mais seulement les 1ères lignes de la page d'accueil. Comment se fait il que Google n'indexe pas les autres pages ? Pourquoi n'indexe t il même pas la totalité de ma page d'accueil ?

Le site est pourtant 100 % XHTML Strict / CSS 2 et passe nikel sur Lynx.

Voici l'URL : http://hardware.en1heure.com

Merci d'avance à tous
 
WRInaute occasionnel
Le problème de ton site c'est qu'il a un PageRank de 0. Il va falloir bosser en regardant ce site et son forum, comprendre comment Google indexe les pages et travailler pour que ton pagerank monte.

T'inquiete pas, toute la page est indexée mais seule ta page d'entrée l'est dans google.

En tout cas bravo pour ton site :)
 
WRInaute impliqué
Il faut un "certain temps" pour que Google indexe le site en entier. C'est normal...

Le seul truc un peu particulier sur ton site est de l'avoir mis en sous-domaine : je crois que je mettrais qqchose sur le domaine principal, au moins une redirection (permanente) vers ton sous-domaine plutôt que le laisser vide.
 
WRInaute accro
la page d'accueil n'est pas indexée a 100% ?
genre google a commencé a lire le début du fichier et hop, il est pas allé jusqu'au bout ?

lenteurs/blocages du serveur au moment précis ou google passait peut etre ? internet explorer a quelquefois du mal avec xhtml/css mais j'ai jamais entendu parler d'un probleme de ce type chez google.

mais la je regarde le cache de la page ca a l'air d'etre correct
 
WRInaute accro
Merci ppour vos réponses claires et précises.
Pour le page rank j'ai bien lu le site et suis à la recherche de partenaires donc ça devrait aller doucement mais surement.
Le site est en sous domaine par ce qu'il y en a plusiseurs "en1heure", en tout cas pour le domaine principal je vais suivre vos conseils ;)

Mon "revisit after" est il opérant ?
Google est friand d'XHTML / CSS, le seul langage Web vraiment propre (regardez les soucres des pages).
 
WRInaute impliqué
milkiway a dit:
Mon "revisit after" est il opérant ?.

Non.
Mais ça décore ton source... ;)

Ton meta "robots" ne sert à rien non plus, le meta "rating" je ne connais pas trop mais ça sent le truc qui sert à rien :), et les autres meta en "DC." je suppose que tu sais à quoi ça sert... moi pas.
 
WRInaute accro
Les META robots, rating sont pour certains moteurs de recherche
Les DC également mais aussi pour les navigateurs texte comme Lynx 2 ;)

Merci de ces infos, vous êtes très sympa ici :p

EDIT : ah mon site est entré dans google :)
dites, je viens de recevoir un mail de lycos qui me dit que mon site est sélectionné pour aparaitre sur leur portail dans l'annuaire en pages recommandées par lycos (!)
ça va faire monter mon page rank ?
 
Discussions similaires
Haut