set timeout

Nouveau WRInaute
Bonjour,

comme les robots ne tiennent pas compte de javascript, est-ce qu'un redirection automatique effectuée avec un "set timeout" nuira au référencement ???


Merci !


P.S

j'ai installé Googlestats, mais il manque de l'information sur la contruction des tables mysql... avoir les fichiers sql des 2 tables à créer (à moins qu'il y en ait davantage et que j'aie pas vue) serait très apprécié...


Cordialement !


Patrick
 
WRInaute discret
pyranhaz a dit:
j'ai installé Googlestats, mais il manque de l'information sur la contruction des tables mysql... avoir les fichiers sql des 2 tables à créer (à moins qu'il y en ait davantage et que j'aie pas vue) serait très apprécié...
Normalement dans install.php (php d'installation), tu as la création des tables. Est-cela que tu cherches sur ce point :?:
 
Nouveau WRInaute
quelle bêtise

Bonjour,

Mais voyez vous cela...

on peut difficilement être plus bête que cela...

eh oui, tout semble se trouver dans "install.php"

reste juste à mettre cela en place...

Merci !


P.S

vous avez pas ma réponse concernant le set timeout javascript ???


Patrick
 
WRInaute discret
bonsoir,
Que voulez vous faire avec le set timeout. si c'est pour ne pas montrer des liens pour les moteurs c'est gagné, par contre si c'est pour que le lien soit suivi par les moteurs, c'est perdu. :?:
 
Nouveau WRInaute
GAGNÉ !!!

Alors il semble que ce soit Gagné...

effectivement, je veux cacher cette redirection aux moteurs...

:lol:


Patrick


P.S

Les table sont décrites dans install.php (googlestats), mais on ne peut pas les importer... cela cause que des erreurs...
 
WRInaute discret
Re: GAGNÉ !!!

pyranhaz a dit:
Les table sont décrites dans install.php (googlestats), mais on ne
peut pas les importer... cela cause que des erreurs...
D'avance désolé pour la réponse... Je vais aller me coucher...
Mais pouette pouette... il suffit d'exécuter une fois l'appel à la page install.php et tes tables sont alors définies et googlestat installé. Un problème :?:
 
Nouveau WRInaute
Exécuter ???

je vous demande pardon...

j'ai bien fait appel au fichier install.php, mais en aucun temps on m'a donné l'occasion d'exécuter quoi que ce soit...

j'ai eu juste une belle page blanche en demandant install.php


Je peux bien faire un nouvel essai, mais au premier c'est ça que j'ai eu = rien du tout...


Je vous reviens si succès ou échec...


Patrick
 
Nouveau WRInaute
résultat

Re-bonjour,

voici le genre d'erreur que j'ai dans googlestats quand par exemple je clique sur "bilan" ou autre onglet disponibles...

Erreur: SELECT id FROM gs_robots Table 'caa01304a.gs_robots' doesn't exist

je crois pas que ce soit normal n'est-ce pas ???

j'ai bien des enregsitrements dans "gs_robots" soit 19 pour être précis mais c'est tout...

cette erreur est normal ???
si non, comment la résoudre ???

Patrick
 
Nouveau WRInaute
Tout est OK

Bonne nouvelle...

Après 5 tentatives et essais infructueux, googlestats est maintenant fonctionnel sur mon site Zone Pc...

je dois maintenant mettres les "includes" sur mes pages php, à moins que je fasse fausse route, c'est ce que j'ai cru voir de faire...

Je vais maintenant l'installer sur mes 2 autres sites:

:arrow: Agence Prestige
:arrow: Zone International

Le problème était lié à une seule chose... la cache du navigareur... elle me faisait croire que rien n'avait changé alors qu'elle se référait à des pages obsolètes...

Fichu cache... :twisted:

Merci pour votre aide...

@+


Patrick
 
Discussions similaires
Haut