sessions phpbb
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sessions phpbb
Bonjour,
J'ai un site avec un espace membres. J'ai installé phpbb et j'aimerais maintenant que lorsqu'un membre a une session sur le site et qu'il clique sur "forum", qu'il n'ait pas besoin d'ouvrir une nouvelle session phpbb. Bref que cela se passe de facon transparente.
Cela est-il possible ? Peut-être de créer un secret et de le POSTer quand l'utilisateur va sur le forum afin de créer une session PhpBB.
Ou peut-être y a-t-il une classe / méthode permettant de faire cela de façon plus clean ?
Merci
J'ai un site avec un espace membres. J'ai installé phpbb et j'aimerais maintenant que lorsqu'un membre a une session sur le site et qu'il clique sur "forum", qu'il n'ait pas besoin d'ouvrir une nouvelle session phpbb. Bref que cela se passe de facon transparente.
Cela est-il possible ? Peut-être de créer un secret et de le POSTer quand l'utilisateur va sur le forum afin de créer une session PhpBB.
Ou peut-être y a-t-il une classe / méthode permettant de faire cela de façon plus clean ?
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- Début du Full Crawl
- Comment créer une page web en PHP
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- phpBB et sessions
- sessions persistantes sous phpBB
- include sessions phpbb sur site
- comment voir si notre phpbb a des sessions ?
- Utiliser les sessions phpbb à travers mon site
- Sessions phpbb, lien entre domaine et sous domaine
- Sessions: problème sessions deux erreurs qui se contredisent
- variables sessions
- Sessions Php
- Problème de sessions
- Sessions .... Que faire ?
- Sessions et indexation
- IE / FF et les sessions
- Sessions et OVH
- Pb sessions Firefox vs. IE