sessions persistantes sous phpBB
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lothar - WRInaute passionné

sessions persistantes sous phpBB
Voilà, j'ai commenté les sessions comme indiqué ici maintes fois pour favoriser l'indexation des pages de mon forum phpBB 2.0.8.
Néanmoins, je vois dans robotstats que google indexe des pages avec sessions, et ma table sessions est régulièrement pleine (donc je dois la vider manuellement à chaque fois que je vois cette erreur).
Comment faire pour éviter celà?
D'avance merci
Néanmoins, je vois dans robotstats que google indexe des pages avec sessions, et ma table sessions est régulièrement pleine (donc je dois la vider manuellement à chaque fois que je vois cette erreur).
Comment faire pour éviter celà?
D'avance merci
- webrankinfo
salut,
je ne connais pas phpbb mais en php, il ne suffit pas de commenter les lignes qui commencent par
il faut que tu trouves la ligne qui crée la session.. et elle contient
je ne connais pas phpbb mais en php, il ne suffit pas de commenter les lignes qui commencent par
- Code: Tout sélectionner
session_start();
il faut que tu trouves la ligne qui crée la session.. et elle contient
- Code: Tout sélectionner
session_register("nomdelasession");
- webrankinfo
ça dépend en fait si ta table contient des noms de sessions ou les identifiants phpsessid (à 32 caractères)...
edit : mais en principe, il ne devrait plus y avoir de session si tu vires ou mets en commentaire les session_start()...
edit : mais en principe, il ne devrait plus y avoir de session si tu vires ou mets en commentaire les session_start()...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sessions phpbb
- phpBB et sessions
- include sessions phpbb sur site
- comment voir si notre phpbb a des sessions ?
- Utiliser les sessions phpbb à travers mon site
- Sessions phpbb, lien entre domaine et sous domaine
- Redirection PHP : URL persistantes
- [résolu] Nginx et connexions persistantes (keep-alive)
- Sessions: problème sessions deux erreurs qui se contredisent