sessions et indexation
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

sessions et indexation
bonjour
est ce que mettre ceci sur une page empeche l'indexation par google de la page?
je me pose la question car j'ai soumis un nouveau site à google danw gwt + un backlink sur l'un de mes autres sites il y a 15 jours et il n'est toujours pas indexé
ais je fais une betise?
bonne journée
est ce que mettre ceci sur une page empeche l'indexation par google de la page?
- Code: Tout sélectionner
<?php
ini_set('session.use_trans_sid', "0");
ini_set('session.use_cookies', "1");
ini_set('session.use_only_cookies', "1");
ini_set("url_rewriter.tags","");
session_start(); /* On démarre la session */
?>
je me pose la question car j'ai soumis un nouveau site à google danw gwt + un backlink sur l'un de mes autres sites il y a 15 jours et il n'est toujours pas indexé
ais je fais une betise?
bonne journée
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Re: sessions et indexation
kazhar a écrit:Non. Tu ne fais que définir les paramètres de session et instancier celle-ci.
merci de ta reponse
je trouve etrange quand meme qu'au bout de 15 jours mon site ne soit pas indexé l'ayant soumit à GWT...
ceci dit c'est un petit site de 10 pages...
faut attendre un peu donc...
merci
a+
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ajouter son site à GWT ne suffit pas, je pense, pour le faire indexer par Google. Avoir plusieurs BL depuis des sites bien crawlés est bien plus rapide et efficace.
- mipc
- WRInaute accro

déjà mettre son NDD dans son profils du forum ça devrais aider aussi a l'indexation !!!!
et puis là aussi: http://www.webrankinfo.com/annuaire/
et puis là aussi: http://www.webrankinfo.com/annuaire/
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.