[Résolu] : session web qui se coupe
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ménovicien
- Nouveau WRInaute
raljx a écrit:ménovicien a écrit:rudddy a écrit:c'est ce que je me disais aussi mais rien vu de spécial dans IE 6
Installe vite fait un FF et regarde si le comportement est identique.
tu prends ruddy pour qui
Pour qqun qui pose une question et qui ne précise pas qu'il a déjà essayé .
Maintenant si ça te pose problème que je ne connaisse pas rudddy tu peut aussi le présenter ça fera gagner du temps plutôt que de lâcher un commentaire désagréable pour rien Radix.
C'est la seconde fois que j'ai cette impression sur WRI dès que tu n'affiche pas 200 et plus messages au compteur on te snobe un maximum.
Je peut me tromper mais il me semble bien que tu te l'est pas joué très cool sur ce coup la Radix.
- ménovicien
- Nouveau WRInaute
e-kiwi a écrit:tu as testé sur plusieurs navigateurs ?
Pas de remarque désobligeante Radix ?
ménovicien a écrit:raljx a écrit:ménovicien a écrit:rudddy a écrit:c'est ce que je me disais aussi mais rien vu de spécial dans IE 6
Installe vite fait un FF et regarde si le comportement est identique.
tu prends ruddy pour qui
Pour qqun qui pose une question et qui ne précise pas qu'il a déjà essayé .
Maintenant si ça te pose problème que je ne connaisse pas rudddy tu peut aussi le présenter ça fera gagner du temps plutôt que de lâcher un commentaire désagréable pour rien Radix.
C'est la seconde fois que j'ai cette impression sur WRI dès que tu n'affiche pas 200 et plus messages au compteur on te snobe un maximum.
Je peut me tromper mais il me semble bien que tu te l'est pas joué très cool sur ce coup la Radix.
temps mort
j'aime tout le monde je suis pacifiste je veux la paix avec tout le monde et je n'ai pas de préjugés !!!
- ménovicien
- Nouveau WRInaute
a priori c'est un coockies qui gère la session côté client.
tu aurais pas un logiciel sur le poste qui interfèrerait avec le dossier des coockies.
genre anti virus ou un Parefeux avec des réglages spéciaux pour ce poste ?
tu aurais pas un logiciel sur le poste qui interfèrerait avec le dossier des coockies.
ménovicien a écrit:a priori c'est un coockies qui gère la session côté client.
exact ménovicien j'ai installé un parefeu différent des autres sur ce poste
je vais regarder de ce côté et je te fais un rapport
merci de ta gentille aide et de ta patience
t'es réconcilié ?
EDIT : apparemment exact ce fichu parefeu était configuré n'importe comment je l'ai désinstallé et plus de problème pour l'instant (si ça survient je vous repréviendrais en espérant que non)
mécanicien
- ménovicien
- Nouveau WRInaute
t'es réconcilié ?
Mais j'ai jamais été en peine avec toi
Sinon j'espère que c'est ça .
moi c'est raljx
et c'était de la boutade forommeuse:) on troll (je trol) le pauvre ruddy !!! on arrete là ...
Je serai surpris de connaitre les paramètres de ton parefeu ruddy (conf par default ?) ca peut expliquer un de mes problemes avec certains de mes clients ^^
Je serai surpris de connaitre les paramètres de ton parefeu ruddy (conf par default ?) ca peut expliquer un de mes problemes avec certains de mes clients ^^
raljx a écrit:moi c'est raljxet c'était de la boutade forommeuse:) on troll (je trol) le pauvre ruddy !!! on arrete là ...
où la la je l'ai désinstallé directement à la bourrine, je n'avais les nerfs ni le temps de fouiner dedans, désolé ...
mais enfin ça je suis sûr que c'est encore cette conseillère (ah les blondes) qui a du toucher là où elle ne devait pas ...
- ménovicien
- Nouveau WRInaute
raljx a écrit:moi c'est raljx
Toutes mes excuses d'avoir écorché ton pseudo, je suis dyslexique. (et susceptible aussi)
j'ai galérais fut un temps au nioveau des sessions !!! surtout avec aol et son LB a la con :\
Je me suis tourné vers une solution de sessions via mysql : http://www.phpclasses.org/browse/package/1518.html
Je me suis tourné vers une solution de sessions via mysql : http://www.phpclasses.org/browse/package/1518.html
raljx a écrit:j'ai galérais fut un temps au nioveau des sessions !!! surtout avec aol et son LB a la con :\
ça ne fait pas trop ramer le serveur ?
dans la mesure ou un cron efface les sessions en base tous les jours a 1h du mat (serveur dédié à mysql) pas trop :\ je n'ai pour l'instant trouvé que cette parade pour mes problèmes avec AOL ... ce n'est néanmoins qu'une parade limite bricolo

ménovicien a écrit:raljx a écrit:moi c'est raljx
Toutes mes excuses d'avoir écorché ton pseudo, je suis dyslexique. (et susceptible aussi)
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Référencement d'un forum phpBB
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- [Sondage] C4 Coupé OU Megane2 Coupé ?
- Yah00 me la coupe!
- Site coupé...
- Transfert, site coupé ?
- Coupe du monde 2006 sur Google
- Coupe-de-feu.net: Votre avis
- Index de Google aux couleurs de la Coupe du monde!
- [Topic Wri] Coupe du monde 2006 - Germany
- Coupe du Monde de Foot 2006 : Avis Important !
- Yahoo pour la Coupe du Monde 2006 - Officiel
- parseur xml : contenu du tag coupé à chaque &
- margin auto css qui coupe les sites !
- Probleme CSS avec IE6 (div coupé par son conteneur)
- session
- probleme session
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).