[Résolu] : session web qui se coupe
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- ménovicien
- Nouveau WRInaute

raljx a écrit:ménovicien a écrit:rudddy a écrit:c'est ce que je me disais aussi mais rien vu de spécial dans IE 6
Installe vite fait un FF et regarde si le comportement est identique.
tu prends ruddy pour qui
Pour qqun qui pose une question et qui ne précise pas qu'il a déjà essayé .
Maintenant si ça te pose problème que je ne connaisse pas rudddy tu peut aussi le présenter ça fera gagner du temps plutôt que de lâcher un commentaire désagréable pour rien Radix.
C'est la seconde fois que j'ai cette impression sur WRI dès que tu n'affiche pas 200 et plus messages au compteur on te snobe un maximum.
Je peut me tromper mais il me semble bien que tu te l'est pas joué très cool sur ce coup la Radix.
- ménovicien
- Nouveau WRInaute

e-kiwi a écrit:tu as testé sur plusieurs navigateurs ?
Pas de remarque désobligeante Radix ?
-

rudddy - WRInaute accro

ménovicien a écrit:raljx a écrit:ménovicien a écrit:rudddy a écrit:c'est ce que je me disais aussi mais rien vu de spécial dans IE 6
Installe vite fait un FF et regarde si le comportement est identique.
tu prends ruddy pour qui
Pour qqun qui pose une question et qui ne précise pas qu'il a déjà essayé .
Maintenant si ça te pose problème que je ne connaisse pas rudddy tu peut aussi le présenter ça fera gagner du temps plutôt que de lâcher un commentaire désagréable pour rien Radix.
C'est la seconde fois que j'ai cette impression sur WRI dès que tu n'affiche pas 200 et plus messages au compteur on te snobe un maximum.
Je peut me tromper mais il me semble bien que tu te l'est pas joué très cool sur ce coup la Radix.
temps mort
j'aime tout le monde je suis pacifiste je veux la paix avec tout le monde et je n'ai pas de préjugés !!!
- ménovicien
- Nouveau WRInaute

a priori c'est un coockies qui gère la session côté client.
tu aurais pas un logiciel sur le poste qui interfèrerait avec le dossier des coockies.
genre anti virus ou un Parefeux avec des réglages spéciaux pour ce poste ?
tu aurais pas un logiciel sur le poste qui interfèrerait avec le dossier des coockies.
-

rudddy - WRInaute accro

ménovicien a écrit:a priori c'est un coockies qui gère la session côté client.
exact ménovicien j'ai installé un parefeu différent des autres sur ce poste
je vais regarder de ce côté et je te fais un rapport
merci de ta gentille aide et de ta patience
t'es réconcilié ?
EDIT : apparemment exact ce fichu parefeu était configuré n'importe comment je l'ai désinstallé et plus de problème pour l'instant (si ça survient je vous repréviendrais en espérant que non)
mécanicien
- ménovicien
- Nouveau WRInaute

t'es réconcilié ?
Mais j'ai jamais été en peine avec toi
Sinon j'espère que c'est ça .
-

raljx - WRInaute accro

moi c'est raljx
et c'était de la boutade forommeuse:) on troll (je trol) le pauvre ruddy !!! on arrete là ...
Je serai surpris de connaitre les paramètres de ton parefeu ruddy (conf par default ?) ca peut expliquer un de mes problemes avec certains de mes clients ^^
Je serai surpris de connaitre les paramètres de ton parefeu ruddy (conf par default ?) ca peut expliquer un de mes problemes avec certains de mes clients ^^
-

rudddy - WRInaute accro

raljx a écrit:moi c'est raljxet c'était de la boutade forommeuse:) on troll (je trol) le pauvre ruddy !!! on arrete là ...
où la la je l'ai désinstallé directement à la bourrine, je n'avais les nerfs ni le temps de fouiner dedans, désolé ...
mais enfin ça je suis sûr que c'est encore cette conseillère (ah les blondes) qui a du toucher là où elle ne devait pas ...
- ménovicien
- Nouveau WRInaute

raljx a écrit:moi c'est raljx
Toutes mes excuses d'avoir écorché ton pseudo, je suis dyslexique. (et susceptible aussi)
-

raljx - WRInaute accro

j'ai galérais fut un temps au nioveau des sessions !!! surtout avec aol et son LB a la con :\
Je me suis tourné vers une solution de sessions via mysql : http://www.phpclasses.org/browse/package/1518.html
Je me suis tourné vers une solution de sessions via mysql : http://www.phpclasses.org/browse/package/1518.html
-

rudddy - WRInaute accro

raljx a écrit:j'ai galérais fut un temps au nioveau des sessions !!! surtout avec aol et son LB a la con :\
ça ne fait pas trop ramer le serveur ?
-

raljx - WRInaute accro

dans la mesure ou un cron efface les sessions en base tous les jours a 1h du mat (serveur dédié à mysql) pas trop :\ je n'ai pour l'instant trouvé que cette parade pour mes problèmes avec AOL ... ce n'est néanmoins qu'une parade limite bricolo

ménovicien a écrit:raljx a écrit:moi c'est raljx
Toutes mes excuses d'avoir écorché ton pseudo, je suis dyslexique. (et susceptible aussi)
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Sondage] C4 Coupé OU Megane2 Coupé ?
- [résolu] session start()
- [Résolu] Fermer une session
- [résolu]Fin de session PHP
- [résolu] Panier de commande en SESSION
- session php include et iframe [RESOLU]
- Gros probleme de session (RESOLU) MERCI à tous !!!
- Le probleme des tables session n'est toujours pas résolu !!!
- [résolu] Enchaîner la visite de pages web
- Coupe du monde
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).