[Résolu] : session web qui se coupe

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ménovicien
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 15, 2009 16:01

raljx a écrit:
ménovicien a écrit:
rudddy a écrit:c'est ce que je me disais aussi mais rien vu de spécial dans IE 6

Installe vite fait un FF et regarde si le comportement est identique.

tu prends ruddy pour qui ;)

Pour qqun qui pose une question et qui ne précise pas qu'il a déjà essayé .
Maintenant si ça te pose problème que je ne connaisse pas rudddy tu peut aussi le présenter ça fera gagner du temps plutôt que de lâcher un commentaire désagréable pour rien Radix.

C'est la seconde fois que j'ai cette impression sur WRI dès que tu n'affiche pas 200 et plus messages au compteur on te snobe un maximum.

Je peut me tromper mais il me semble bien que tu te l'est pas joué très cool sur ce coup la Radix.

ménovicien
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 15, 2009 16:02

e-kiwi a écrit:tu as testé sur plusieurs navigateurs ?

Pas de remarque désobligeante Radix ?

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 16:03

ménovicien a écrit:
raljx a écrit:
ménovicien a écrit:
rudddy a écrit:c'est ce que je me disais aussi mais rien vu de spécial dans IE 6

Installe vite fait un FF et regarde si le comportement est identique.

tu prends ruddy pour qui ;)

Pour qqun qui pose une question et qui ne précise pas qu'il a déjà essayé .
Maintenant si ça te pose problème que je ne connaisse pas rudddy tu peut aussi le présenter ça fera gagner du temps plutôt que de lâcher un commentaire désagréable pour rien Radix.

C'est la seconde fois que j'ai cette impression sur WRI dès que tu n'affiche pas 200 et plus messages au compteur on te snobe un maximum.

Je peut me tromper mais il me semble bien que tu te l'est pas joué très cool sur ce coup la Radix.

temps mort

j'aime tout le monde je suis pacifiste je veux la paix avec tout le monde et je n'ai pas de préjugés !!!

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 16:03

les potos essayez de pas me troller mon sujet je suis assez en galère comme ça ... :-)

ménovicien
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 15, 2009 16:06

a priori c'est un coockies qui gère la session côté client.
tu aurais pas un logiciel sur le poste qui interfèrerait avec le dossier des coockies.
genre anti virus ou un Parefeux avec des réglages spéciaux pour ce poste ?

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 16:08

ménovicien a écrit:a priori c'est un coockies qui gère la session côté client.
tu aurais pas un logiciel sur le poste qui interfèrerait avec le dossier des coockies.
genre anti virus ou un Parefeux avec des réglages spéciaux pour ce poste ?

exact ménovicien j'ai installé un parefeu différent des autres sur ce poste

je vais regarder de ce côté et je te fais un rapport

merci de ta gentille aide et de ta patience

t'es réconcilié ?

EDIT : apparemment exact ce fichu parefeu était configuré n'importe comment je l'ai désinstallé et plus de problème pour l'instant (si ça survient je vous repréviendrais en espérant que non)

mécanicien :-) une reco pour ton aide

ménovicien
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 15, 2009 16:11

t'es réconcilié ?

Mais j'ai jamais été en peine avec toi :wink: ni Radix par ailleurs que j'apprécie assez pour plein de raisons dont son humour .
Sinon j'espère que c'est ça .

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 17:13

moi c'est raljx :mrgreen: et c'était de la boutade forommeuse:) on troll (je trol) le pauvre ruddy !!! on arrete là ...

Je serai surpris de connaitre les paramètres de ton parefeu ruddy (conf par default ?) ca peut expliquer un de mes problemes avec certains de mes clients ^^

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 17:15

raljx a écrit:moi c'est raljx :mrgreen: et c'était de la boutade forommeuse:) on troll (je trol) le pauvre ruddy !!! on arrete là ...

Je serai surpris de connaitre les paramètres de ton parefeu ruddy (conf par default ?) ca peut expliquer un de mes problemes avec certains de mes clients ^^

où la la je l'ai désinstallé directement à la bourrine, je n'avais les nerfs ni le temps de fouiner dedans, désolé ...

mais enfin ça je suis sûr que c'est encore cette conseillère (ah les blondes) qui a du toucher là où elle ne devait pas ...

ménovicien
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 15, 2009 17:21

raljx a écrit:moi c'est raljx

Toutes mes excuses d'avoir écorché ton pseudo, je suis dyslexique. (et susceptible aussi) :lol:

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 17:22

j'ai galérais fut un temps au nioveau des sessions !!! surtout avec aol et son LB a la con :\

Je me suis tourné vers une solution de sessions via mysql : http://www.phpclasses.org/browse/package/1518.html

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 17:24

raljx a écrit:j'ai galérais fut un temps au nioveau des sessions !!! surtout avec aol et son LB a la con :\

Je me suis tourné vers une solution de sessions via mysql : http://www.phpclasses.org/browse/package/1518.html

ça ne fait pas trop ramer le serveur ?

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 17:52

dans la mesure ou un cron efface les sessions en base tous les jours a 1h du mat (serveur dédié à mysql) pas trop :\ je n'ai pour l'instant trouvé que cette parade pour mes problèmes avec AOL ... ce n'est néanmoins qu'une parade limite bricolo

ménovicien a écrit:
raljx a écrit:moi c'est raljx

Toutes mes excuses d'avoir écorché ton pseudo, je suis dyslexique. (et susceptible aussi) :lol:

:wink:

[Résolu] : session web qui se coupe

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :