session php dans url
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mariondestock
- Nouveau WRInaute

session php dans url
Bonjour, je suis débutante en matière de référencement et votre site m'aide beaucoup donc tout d'abord merci. Voilà mon problème j'ai une boutique créer avec weezbe, j'ai pu voir que dans les erreurs d'exploitations de Google webmaster, 119 accès restreint par un fichier robots.txt????? Je pense que cela est dû à mes adresses URL avec les ouvertures de sessions. Qu'en pensez-vous? Cela a-t-il un impact sur mes visites? (Actuellement entre 50 et 70/J.) http://www.mariondestock.com
-

Brioude Internet - Nouveau WRInaute

Re: session php dans url
Bonjour,
Les 119 accès restreints par un fichier robots.txt sont dus aux pages bloquées par ce fichier disponible à la racine de votre site :
http://www.mariondestock.com/robots.txt
L'impact sur vos visites dépend des pages qui sont bloquées, si les pages bloquées sont censées apparaître dans Google c'est en effet gênant.
Les 119 accès restreints par un fichier robots.txt sont dus aux pages bloquées par ce fichier disponible à la racine de votre site :
http://www.mariondestock.com/robots.txt
L'impact sur vos visites dépend des pages qui sont bloquées, si les pages bloquées sont censées apparaître dans Google c'est en effet gênant.
- mariondestock
- Nouveau WRInaute

Re: session php dans url
Merci de votre réponse mes pages bloqués sont toute des pages de connexion donc je suis rassuré merci.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- Formation référencement à Paris du 29 mars au 1er avril 2011 - 12-10-2010
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes ! - 08-11-2003