Session ID = gros probleme multilingue

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mysteth
Nouveau WRInaute

Session ID = gros probleme multilingue

Message le Mer Déc 19, 2007 16:05

Bonjour à tous, apres avoir fait un de mes sites en php Mysql j'ai un petit soucis : google crawl mes sessions id.
les pages de destination multilangues sont en seslang ! expl :

http://www.monsite.com/en/index.php?seslang=EN pour l'anglais. enfin vous comprenez google ne suit pas ce genre de liens. solution : rewriter mes seslang ? et les mettre en dur ?

si je j'achete les nom de domaine en fr en it et es. qui oriente automatiquement ver la seslang correspondante ca va améliorer mon reférencement ?

merci pour votre expertise

silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 19, 2007 17:14

Mais tu possèdes déjà l'info dans ton url :

www.monsite.com/EN/index.php

C'est là qui tu dois faire ta réécriture.

Sinon les noms de domaines avec redirection vers les langues n'améliorera pas ton référencement ( au pire il peut le déprécier si tu fais de mauvaises redirections ), néanmoins il sera un plus pour tes visiteurs qui cherchent ton site via son nom ( "alors c'est le site MONSITE, je vais essayer MONSITE.fr" ).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :