Session ID = gros probleme multilingue
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Session ID = gros probleme multilingue
Bonjour à tous, apres avoir fait un de mes sites en php Mysql j'ai un petit soucis : google crawl mes sessions id.
les pages de destination multilangues sont en seslang ! expl :
http://www.monsite.com/en/index.php?seslang=EN pour l'anglais. enfin vous comprenez google ne suit pas ce genre de liens. solution : rewriter mes seslang ? et les mettre en dur ?
si je j'achete les nom de domaine en fr en it et es. qui oriente automatiquement ver la seslang correspondante ca va améliorer mon reférencement ?
merci pour votre expertise
les pages de destination multilangues sont en seslang ! expl :
http://www.monsite.com/en/index.php?seslang=EN pour l'anglais. enfin vous comprenez google ne suit pas ce genre de liens. solution : rewriter mes seslang ? et les mettre en dur ?
si je j'achete les nom de domaine en fr en it et es. qui oriente automatiquement ver la seslang correspondante ca va améliorer mon reférencement ?
merci pour votre expertise
Mais tu possèdes déjà l'info dans ton url :
www.monsite.com/EN/index.php
C'est là qui tu dois faire ta réécriture.
Sinon les noms de domaines avec redirection vers les langues n'améliorera pas ton référencement ( au pire il peut le déprécier si tu fais de mauvaises redirections ), néanmoins il sera un plus pour tes visiteurs qui cherchent ton site via son nom ( "alors c'est le site MONSITE, je vais essayer MONSITE.fr" ).
www.monsite.com/EN/index.php
C'est là qui tu dois faire ta réécriture.
Sinon les noms de domaines avec redirection vers les langues n'améliorera pas ton référencement ( au pire il peut le déprécier si tu fais de mauvaises redirections ), néanmoins il sera un plus pour tes visiteurs qui cherchent ton site via son nom ( "alors c'est le site MONSITE, je vais essayer MONSITE.fr" ).
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site multilingue
- Référencement de sites multilingues
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Référencement d'un forum phpBB
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Exemple d'architecture d'un site multilingue pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot