ID de session et annonces Google...

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 02, 2005 0:49

c'est pas bien le caricatif ? ;-)

tulipe49
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 02, 2005 0:53

Oh non s'il te plaît soit sympa avec moi, biensûr que le caritatif c'est bien mais si j'ai mis une bannière google, c'est que j'ai besoin d'un peu d'argent pour l'hébergement, c tout. Peux-tu me donner le truc ? :cry:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 02, 2005 0:54

met une annonce de substitution

tulipe49
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 02, 2005 0:55

Tu n'as pas la réponse ? Tu ne sais pas pourquoi ça fonctionne comme cela sur ce site ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 02, 2005 1:02

par expérience je peu te dire que les membres ont une facheuse tendence à ne pas cliquer sur les pubs, c'est pour cela que j'ai mi moin de pubs pour mes membres ;-)

surtout pour une page ;-)

ce qui rapporte ce sont les visiteurs qui tombent sur un topic via un outil de recherche

adsense fonctionne via un système d'indexation et google prefere parfois mettre une publicité ciblée sur le contenu général du site quand il ne trouve rien

ce qui peu expliquer le cas de wri que tu vient de citer...

perso je bloque les adsense avec adblock pour ne pas cliquer sur les miennes, parfois quand l'envi me prend je desactive cela donc je n'ai jamais trop fait gaffe sur wri

tulipe49
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 02, 2005 1:28

Ok merci, je ne comprend tjours pas pourquoi cela fonctionne ainsi sur wri mais ce n'est pas dramatique. Si Google peut qd même afficher avec des url chargée, ça doit être sur des gros sites alors...ou le webmaster a un secret !

Bonne nuit et a+ :wink:

ID de session et annonces Google...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :