session - ajax - analytics
4 messages
• Page 1 sur 1
-

raljx - WRInaute accro

session - ajax - analytics
bien le titre non ? 
je suis en train de finir le dev d'une innovation dans mon secteur
Mais bien entendu on bloque toujours sur quelque chose. Pour la part c'est ces 2 petites questions où je compte sur vos eclaircissements.
Ca peut paraitre con mais a force de trop reflechir on s'eloigne de la simplicité. On connait tous ca en dev non ?
- comment integre t on le tag analytics dans une page 100% ajax ? histoire de recuperer quelques resultats en terme de stats
- comment executer une requete sql (ou tout autre chose d'ailleurs) suite a l'expiration d'une session mais en utilisant une des variables de la session precedemment detruite ?
gnnnn aidez moi
je suis en train de finir le dev d'une innovation dans mon secteur
Mais bien entendu on bloque toujours sur quelque chose. Pour la part c'est ces 2 petites questions où je compte sur vos eclaircissements.
Ca peut paraitre con mais a force de trop reflechir on s'eloigne de la simplicité. On connait tous ca en dev non ?
- comment integre t on le tag analytics dans une page 100% ajax ? histoire de recuperer quelques resultats en terme de stats
- comment executer une requete sql (ou tout autre chose d'ailleurs) suite a l'expiration d'une session mais en utilisant une des variables de la session precedemment detruite ?
gnnnn aidez moi
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: session - ajax - analytics
Pour le tracking AJAX une petit solution ici : http://www.locoos.com/2007/06/18/google-analytics-suivre-les-appels-ajax/ et là : http://forum.webrankinfo.com/google-analytics-ajax-t100747.html
Pour ton autre question, pourquoi ne pas sauvegarder la valeur de ta session dans une variable avant de détruire la session ?
Pour ton autre question, pourquoi ne pas sauvegarder la valeur de ta session dans une variable avant de détruire la session ?
-

screuscreu - WRInaute impliqué

faire un double de la session dans un cookie ?
-

raljx - WRInaute accro

UsagiYojimbo a écrit:Pour le tracking AJAX une petit solution ici : http://www.locoos.com/2007/06/18/google-analytics-suivre-les-appels-ajax/
Ca fonctionne a merveille
Pour les sessions je vais voir ça aujourd'hui
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google achète Measure Map
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Yahoo Maps API
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Fin de l'API Google Search SOAP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit, YouTube Analytics