se servir du hit parade ??

WRInaute discret
bonjour à tous.

Je me demande si se servir du hit parade est une bonne chose ?

je veux dire, ils récupèrent un backlink sur chacune de nos pages (dans mon cas en tout cas),
tout ça pour obtenir un ou quelques backlinks PR 0 (dans mon cas, pourtant mon site est classé 9xx, et il faut gagner un nombre de visiteurs important pour grappiller quelques dizaines de places...)

utilisez vous cet annuaire, si oui, de quelle manière ? (le logo sur une seule des pages de votre site, perdue, qui vous ramènera quand même un backlink depuis leur site...)

merci :)
 
WRInaute accro
Je pense que tu as répondu à ta question, en fait: tu leur fais des dizaines, centaines, milliers de backlinks pour en obtenir un seul, de surcroît volatil.
 
WRInaute discret
et pourquoi on s'organiserait pas entre nous? les footers de nos sites pourraient servir en échange intelligemment non?
 
WRInaute discret
oui, mais en plus organisé et a plusieurs:
si le site A.com fait des liens au site B.com, et que le site B.com fait des liens au site A.com c'est nul (neutre)
par contre si le site A.com fait des liens au site B.com qui fait a son tour des liens au site C. com, qui lui même fait des liens au site D.com ....---> qui fait des liens au site A. com, ça donne de vrais liens :wink:
et si de plus on créé chacun une page rédactionnelle avec des liens comme expliqué plus haut ça peut devenir sympa!

enfin, c'est une idée peut être a cogiter


juste comme ca: pourquoi pas les footers?
 
WRInaute discret
tant pis, j'aurais essayé quelque chose, si d'autre ont des idées je suis preneur
(je suis pour le travail collectif en bonne intelligence)
 
Discussions similaires
Haut