services rss en javascript?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lexa
- WRInaute discret

services rss en javascript?
Bonjour à tous,
Je viens de terminer la nouvelle version de mon site de type "webring".
J'utilise feedmingle pour mixer mes RSS et notamment mélanger les flux des sites membres...
C'est extrêmement pratique et simple mais je me posais la question du référencement... Google interprète t'il se type de liens ?
Voici le code généré provenant de la source:
J'aimerais que les liens soient pris en compte par google dans le sens que je souhaite aider à l'indexation des nouveaux articles de mes sites membres.
Si ce n'est pas le cas, existe t'il un service équivalent à feedmingle mais qui me créé des liens en dur ?
Je viens de terminer la nouvelle version de mon site de type "webring".
J'utilise feedmingle pour mixer mes RSS et notamment mélanger les flux des sites membres...
C'est extrêmement pratique et simple mais je me posais la question du référencement... Google interprète t'il se type de liens ?
Voici le code généré provenant de la source:
- Code: Tout sélectionner
<ul id="feedmingle_6343">
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://feedmingle.com/widget/6343">
</script>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
var htm="";
for(var val in jsn.channel.items)
{
htm += "<li><a href='"+jsn.channel.items[val].link+"'>"+jsn.channel.items[val].title+"</a></li>";
}
document.getElementById('feedmingle_6343').innerHTML=htm;
</script></ul>
J'aimerais que les liens soient pris en compte par google dans le sens que je souhaite aider à l'indexation des nouveaux articles de mes sites membres.
Si ce n'est pas le cas, existe t'il un service équivalent à feedmingle mais qui me créé des liens en dur ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :