Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- techno-powaz
- Nouveau WRInaute
Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ?
Bonsoir tout le monde. Connaissez vous un service de sonneries, jeux pour portable, logo couleurs etc qui remunere bien ? Merci
Hello !
J'utilise Mediaplazza depuis 8 mois, mais comme mon site n'est pas dans le domaine des sonneries et que je les mets pas en avant , j en vends pas enormement
Disons qu'en 8 mois , avec 4200 membres inscrits sur le site , j en vends 2-3 par semaine !!! et encore ... quand tout va bien !!!!
Si tu veux essayer... j ai un lien d affiliation dans le menu sonnerie ... merci
J'utilise Mediaplazza depuis 8 mois, mais comme mon site n'est pas dans le domaine des sonneries et que je les mets pas en avant , j en vends pas enormement
Disons qu'en 8 mois , avec 4200 membres inscrits sur le site , j en vends 2-3 par semaine !!! et encore ... quand tout va bien !!!!
Si tu veux essayer... j ai un lien d affiliation dans le menu sonnerie ... merci
Salut tout le monde, c' est mon premier message, j' espère qu'il servira.
Techno-Powaz je te conseillerais Magikmobile, ils acceptent les particuliers et les reversements sont incomparables:
1,1€ par appel audiotel de france,
L' inscription se fait rapidement, t' a 5 sous-domaines en ***.magikmobile.com ( enfin j'en suis déjà à 7
)
un aperçu des templates prédéfinis: http://cashmax.magikmobile.com
C'est completement personalisable, un generateur de contenu, flux xml, frames, templates, visuels...
Si tu veux t' inscrire, tu peux passer par là, ça fera plaisir.
http://magikbiz.com/inscription.aspx?s= ... 14CA48C815
Techno-Powaz je te conseillerais Magikmobile, ils acceptent les particuliers et les reversements sont incomparables:
L' inscription se fait rapidement, t' a 5 sous-domaines en ***.magikmobile.com ( enfin j'en suis déjà à 7
C'est completement personalisable, un generateur de contenu, flux xml, frames, templates, visuels...
Si tu veux t' inscrire, tu peux passer par là, ça fera plaisir.
http://magikbiz.com/inscription.aspx?s= ... 14CA48C815
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- Google indexe le Flash
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Services et outils de Yahoo! Search
- Google fait de la publicité pour Froogle
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Googleplex, Google Store