1&1 Services Mail avec DNS différents.. ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créer un site sur 000webhost et acheter un nom de domaine sur 1&1. Mon problème:
En changeant les DNS de 1&1 pour ceux de 000WebHost, je perds l'option mail de 1&1. J'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire comme garder mes DNS de 000webhost et de rajouter celui des serveurs mails de 1&1 dans les serveurs secondaires..
Cela me permettrait d'avoir un email en .fr qui sera redirigé vers une autre.
Merci de votre aide.

Takushi.
 
WRInaute accro
Si tu as accès à la config détaillée de tes DNS sur 1&1 tu peux spécifier un dns différent pour les enregistrements mail, pop, etc.
 
Nouveau WRInaute
Je peux choisir le Serveur de noms primaire, et les 3 serveur de noms secondaire. Sinon j'ai le choix entre Mon serveur de noms primaire de 000.webhost et pour les secondaire mettre ceux de 1&1.. Nul part ou l'on peut modifier les pop etc..
 
WRInaute accro
pour pouvoir fiare ce que te dis Marie-Aude, tu dois conserver tes DNS chez 1&1, tu renverras alors le pointage du site sur ton hébergeur, tout en conservant les MX de 1&1.
 
Nouveau WRInaute
Sinon y a t-il moyen de conserver mon .fr sur 000webhost en gardant les MX de 1&1 et ainsi garder mon e-mail ?
 
Nouveau WRInaute
Si je garde les DNS de 1&1 est modifie l'ip du A-report en conservant les MX-record Cela marcherais ? J'aurais mon .fr sur 000webhost ainsi que les mails de 1&1 ?
 
Discussions similaires
Haut