Services Google et le W3C

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Services Google et le W3C

Message le Mar Nov 23, 2004 11:52

Je viens de découvrir que les Adsenses Google, et les champs de recherche Google, ne suivaient absolument pas les normes du W3C (que ce soit XHTML ou HTML), alors que les modifications à faire seraient excessivement simples...

La question serait donc: a-t-on le droit de modifier le code fourni par Google, à L'UNIQUE FIN de le rendre compatible W3C ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Services Google et le W3C

Message le Mar Nov 23, 2004 12:00

Didier_S a écrit:Je viens de découvrir que les Adsenses Google, et les champs de recherche Google, ne suivaient absolument pas les normes du W3C (que ce soit XHTML ou HTML), alors que les modifications à faire seraient excessivement simples...

La question serait donc: a-t-on le droit de modifier le code fourni par Google, à L'UNIQUE FIN de le rendre compatible W3C ?

réponse simple et rapide: non

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 13:16

Quand on pense au nombre de webmasters qui se cassent la tête pour être valicé par le W3C, rien que pour plaire à Google... D'ailleurs je suis moi même encore en train de me prendre la tête sur du xhtml :))

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 13:17

ben c du javascript... rajoute <!-- et //--> et voila :)

mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 23, 2004 13:43

C'est vrai qu'il exagère GG : vous avez déjà regardé le code de ses résultats, il ne ferme même pas ses balises !

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 13:59

Adsense non, les formulaires si

ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 23, 2004 20:01

C'était dans je ne sais plus quel topic, mais oui, on a le droit de modifier le code du formulaire WebSearch pour le rendre valide.
Le code pour afficher les adsense est déjà valide de base.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :