service de statistiques pour plusieurs sites
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
service de statistiques pour plusieurs sites
Bonjour,
j'étudie actuellement le problème des statistiques.
j'ai besoin d'un service de statistiques qui peut gérer plusieur site et donner un accés restreint à certains utilisateurs.
Afin que moi (webmaster) j'ai accès à toutes les statistiques et que mes clients est accès au leur.
J'ai regarder les système gratuit mais le problème reste le même il se retrouve rapidement surchargé et créer des problème avec les hébergeur (requete trop fréquente, bdd surchargé, etc..)
google analytics me limite à 5 profil ce qui me limite a 5 clients ...
Qu'elle autre solution existe? même payante !
j'étudie actuellement le problème des statistiques.
j'ai besoin d'un service de statistiques qui peut gérer plusieur site et donner un accés restreint à certains utilisateurs.
Afin que moi (webmaster) j'ai accès à toutes les statistiques et que mes clients est accès au leur.
J'ai regarder les système gratuit mais le problème reste le même il se retrouve rapidement surchargé et créer des problème avec les hébergeur (requete trop fréquente, bdd surchargé, etc..)
google analytics me limite à 5 profil ce qui me limite a 5 clients ...
Qu'elle autre solution existe? même payante !
-

benben1973 - WRInaute accro

Appelle Xiti (le numéro est sur la home), je pense que la version pro doit pouvoir faire tout ça.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

ou alros avoir plusieurs comptes gg (+ passage de 5 à 50 profils prévu, mais pour quand ca je sais pas)
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: service de statistiques pour plusieurs sites
maniT4c a écrit:google analytics me limite à 5 profil ce qui me limite a 5 clients ...
c'est temporaire ... en attendant tu peux utiliser plusieurs comptes ...
oops, j'ai répondu trop vite et j'ai fait la même réponse qu'au dessu ...
5 messages • Page 1 sur 1