service de statistiques pour plusieurs sites
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
service de statistiques pour plusieurs sites
Bonjour,
j'étudie actuellement le problème des statistiques.
j'ai besoin d'un service de statistiques qui peut gérer plusieur site et donner un accés restreint à certains utilisateurs.
Afin que moi (webmaster) j'ai accès à toutes les statistiques et que mes clients est accès au leur.
J'ai regarder les système gratuit mais le problème reste le même il se retrouve rapidement surchargé et créer des problème avec les hébergeur (requete trop fréquente, bdd surchargé, etc..)
google analytics me limite à 5 profil ce qui me limite a 5 clients ...
Qu'elle autre solution existe? même payante !
j'étudie actuellement le problème des statistiques.
j'ai besoin d'un service de statistiques qui peut gérer plusieur site et donner un accés restreint à certains utilisateurs.
Afin que moi (webmaster) j'ai accès à toutes les statistiques et que mes clients est accès au leur.
J'ai regarder les système gratuit mais le problème reste le même il se retrouve rapidement surchargé et créer des problème avec les hébergeur (requete trop fréquente, bdd surchargé, etc..)
google analytics me limite à 5 profil ce qui me limite a 5 clients ...
Qu'elle autre solution existe? même payante !
-

benben1973 - WRInaute accro

Appelle Xiti (le numéro est sur la home), je pense que la version pro doit pouvoir faire tout ça.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

ou alros avoir plusieurs comptes gg (+ passage de 5 à 50 profils prévu, mais pour quand ca je sais pas)
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: service de statistiques pour plusieurs sites
maniT4c a écrit:google analytics me limite à 5 profil ce qui me limite a 5 clients ...
c'est temporaire ... en attendant tu peux utiliser plusieurs comptes ...
oops, j'ai répondu trop vite et j'ai fait la même réponse qu'au dessu ...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Google Answers ferme ses portes
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- AdSense Tracking
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Tutorial Google Maps API
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map