service sms interfacé avec php
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
hein ? 45€ par mois ?
ce que je souhaiterai c'est une tarifation à l'alerte sms, et rien qui sors de la poche des visiteurs...
et les alertes seront juste pour moi, de manière à se qu'on m'envoi un sms automatiquement quand on a besoin de moi.
ce que je souhaiterai c'est une tarifation à l'alerte sms, et rien qui sors de la poche des visiteurs...
et les alertes seront juste pour moi, de manière à se qu'on m'envoi un sms automatiquement quand on a besoin de moi.
http://www.allmysms.com/
Ca t'irai ca lou ?
Ca t'irai ca lou ?
- Code: Tout sélectionner
API http d'envoi de SMS:
Plateforme dédiée personalisée à adapter à votre site ou à votre logiciel pour envoyer des SMS en masse. Notre passerelle SMS est simple et facilement implémentable dans tout système.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Avec AlloPass ? Ca m'étonnerai, l'inverse oui (les client peuvent utiliser un sms à la place du téléphone), mais pas d'envoi prévu.
Si, il a raison, on peut bien utiliser ce service par AlloPass...
On utilise à partir des gains sur son compte et l'envoi peut se faire par requête HTTP... plus d'infos sur www.allopass.com
On utilise à partir des gains sur son compte et l'envoi peut se faire par requête HTTP... plus d'infos sur www.allopass.com
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Toolbar 4.0 en test
- Google Answers ferme ses portes
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Tutorial Google Maps API
- Liste des produits et services de Google
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google va-t-il racheter Napster ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku