Service de Shootbox gratuite
3 messages
• Page 1 sur 1
- yonni
- WRInaute discret

Service de Shootbox gratuite
Hello all ^^
Je vous présente mon petit dernier, il s'agit de ShootBox.fr.
Comme son nom l'indique, ce site offre aux webmasters un service de shootbox gratuite.
Je cherche un établir un partenariat avec un site dont la cible est le webmaster novice.
Plus qu'un simple échange de liens, je voudrais établir un partenariat profond ... Si votre site propose, par exemple, de l'hébergement gratuit, on peut très bien envisager la création par défaut d'une Shootbox ..
Je suis ouvert à vraiment toutes les suggestions
A bientôt,
Yonni
Je vous présente mon petit dernier, il s'agit de ShootBox.fr.
Comme son nom l'indique, ce site offre aux webmasters un service de shootbox gratuite.
Je cherche un établir un partenariat avec un site dont la cible est le webmaster novice.
Plus qu'un simple échange de liens, je voudrais établir un partenariat profond ... Si votre site propose, par exemple, de l'hébergement gratuit, on peut très bien envisager la création par défaut d'une Shootbox ..
Je suis ouvert à vraiment toutes les suggestions
A bientôt,
Yonni
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Pas mal... mais sais-tu qu'on dit 'shoutbox' et non 'shootbox' ?
'shootbox' litteralement ca veut dire la boite ou on tire.... ca fait plus penser à la chasse qu'à une conversation lol
'shootbox' litteralement ca veut dire la boite ou on tire.... ca fait plus penser à la chasse qu'à une conversation lol
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google