(service) Référencement rémunéré contre un % de mes gains
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
(service) Référencement rémunéré contre un % de mes gains
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de rubrique vraiment prévu pour mon sujet donc je poste ici :
N'ayant pas le temps de le faire, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un bon référencement + pub pour un site : je voudrais un référencement assez classique : annuaires, moteurs de recherches, référencement de mots clés...
Je recherche en particulier des personnes qui s'y connaissent un minimum en référencement (comme beaucoup dans ce forum je pense)
En échange du référencement, vous serez payés soit :
75% de mes gains pendant 6 mois.
soit
50% de mes gains pendant 1 an.
soit
10% de mes gains A VIE !!
Plus le site sera bien référencé, plus vous gagnerez d'argent.
Je sais que je suis tout nouveau sur le forum, et que mon offre peut-être risqué pour vous mais je demande de dépenser 0 €.
J'espère que vous serez intéressé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Je n'ai pas trouvé de rubrique vraiment prévu pour mon sujet donc je poste ici :
N'ayant pas le temps de le faire, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un bon référencement + pub pour un site : je voudrais un référencement assez classique : annuaires, moteurs de recherches, référencement de mots clés...
Je recherche en particulier des personnes qui s'y connaissent un minimum en référencement (comme beaucoup dans ce forum je pense)
En échange du référencement, vous serez payés soit :
75% de mes gains pendant 6 mois.
soit
50% de mes gains pendant 1 an.
soit
10% de mes gains A VIE !!
Plus le site sera bien référencé, plus vous gagnerez d'argent.
Je sais que je suis tout nouveau sur le forum, et que mon offre peut-être risqué pour vous mais je demande de dépenser 0 €.
J'espère que vous serez intéressé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Re: (service) Référencement rémunéré contre un % de mes gain
yvann94 a écrit:Je sais que je suis tout nouveau sur le forum, et que mon offre peut-être risqué pour vous mais je demande de dépenser 0 €.
Tu demandes de notre temps, le temps c'est de l'argent... Donc nous dépensons forcement plus de 0 €... Le temps passé sur ton site est du temps perdu pour les nôtres
Pour les newbies, cela peut toutefois paraître intéressant.
Re: (service) Référencement rémunéré contre un % de mes gain
kjame a écrit:yvann94 a écrit:Je sais que je suis tout nouveau sur le forum, et que mon offre peut-être risqué pour vous mais je demande de dépenser 0 €.
Tu demandes de notre temps, le temps c'est de l'argent... Donc nous dépensons forcement plus de 0 €... Le temps passé sur ton site est du temps perdu pour les nôtres
Pour les newbies, cela peut toutefois paraître intéressant.
Oui mais cela est si vous ne me croyez pas de confiance. Sinon, votre temps sera largement récompensé !
Cependant, si vous avez des questions à me poser si vous avais des doutes sur la confiance (ce que je comprends tout à fait), posez les !!
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Et on à le droit à une avance sur les futurs gains ?
yvann94 a écrit:petit-ourson a écrit:Et on à le droit à une avance sur les futurs gains ?
C'est à dire une avance sur les futurs gains ?
Une estimation ?
Ou bien tu voudrais que je te donne xx€ avant que tu fasse le référencement ?
Plutôt xxx€ voir xxxx€
Pour le référencement d'un site ? C'est un peu excessif !! De plus, je propose des pourcentage car je ne peux pas investir cette somme mais le site, s'il est bien référencé peut me faire gagner pas mal et par la même occasion pour mon référenceur aussi 
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Excessif ? Revois un peu les prix 
-

benben1973 - WRInaute accro

salva a écrit:yvann94 a écrit:petit-ourson a écrit:Et on à le droit à une avance sur les futurs gains ?
C'est à dire une avance sur les futurs gains ?
Une estimation ?
Ou bien tu voudrais que je te donne xx€ avant que tu fasse le référencement ?
Plutôt xxx€ voir xxxx€
Et si c'est pour ton www prévois xxxxx€
- Marie-Aude
- WRInaute accro

De toutes façons, c'est pas un problème de prix, c'est un problème de confiance... 
Pour les gains, je fais une copie d'écran de ma régie. Je pense que c'est suffisant.
Sinon, pour la confiance, c'est à vous de décider et pas à moi. En tout cas, je n'ai jamais arnaqué personne (mais comme je suis nouveau sur ce forum, ce ne sont que des paroles en l'air pour vous
)
Sinon, ce n'est pas mon site dans les www mais c'est un peu le même genre.
Sinon, pour la déclaration, c'est à partir d'un montant et je ne gagne encore 0€ avec ce site.
Voilà, j'espère avoir répondu aux questions. Maintenant, libre à vous de choisir.
Sinon, pour la confiance, c'est à vous de décider et pas à moi. En tout cas, je n'ai jamais arnaqué personne (mais comme je suis nouveau sur ce forum, ce ne sont que des paroles en l'air pour vous
Sinon, ce n'est pas mon site dans les www mais c'est un peu le même genre.
Sinon, pour la déclaration, c'est à partir d'un montant et je ne gagne encore 0€ avec ce site.
Voilà, j'espère avoir répondu aux questions. Maintenant, libre à vous de choisir.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

yvann94 a écrit:Pour les gains, je fais une copie d'écran de ma régie. Je pense que c'est suffisant.
mdr.... tu connais photoshop ?
Je ne dis pas que tu es a priori un arnaqueur, mais le moyen de "preuve" que tu proposes est ... rien du tout
Pas vraiment. On peut être pro et déclaré sans toucher encore des revenus.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Présentation de Google AdSense
- Liste complète des produits et services de Google
- Google Answers ferme ses portes
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google rachète Feedburner
- Tutorial Google Maps API
- Annonces illustrées Google Adsense
- OR Annuaire, un nouveau service de référencement de sites
- Service de blog optimisé pour référencement?
- Promotion d'un service hors Referencement
- Mon nouveau service pret pour le référencement ?
- que puis je avoir comme service de référencement pour 50 eur
- des clics non rémunéré
- Conseil partenariat rémunéré
- Adsence remunére par affichage
- Sondage rémunéré sur Adsense ?
- affiliation directe ; comment être rémunéré ?
- [Annuaire Page Rank 4] Internet-Rémunéré
- Nouveau moteur de recherche qui rémunère...
- adsense sur un site de surf rémunéré ?
- adsens rémunère au clik... mais pas seulement ??
- Adsense site compte principal mieux remuneré?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Marques de Google, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.