Service pour webmaster avec lien pointant chez moi

WRInaute occasionnel
Bonjour,

j'envisage de développer un outil gratuit pour webmaster en flash. J'aimerais savoir quelle technologie utiliser pour fournir un bout de code aux webmasters afin d'afficher l'outil (avec un lien vers mon site pour promouvoir mes services) qu'ils inclueront dans leur pages, et bien sur sans que cela soit falsifiable ?

Merci d'avance.
:)
 
WRInaute occasionnel
Si tu ne veux pas que ce soit falsifiable, la seule solution qui me vient à l'esprit est le javascript.

Problème : Le lien vers ton site n'aura d'interêt qu'en terme d'apport de visiteurs, pas en terme de référencement.
 
WRInaute occasionnel
Il faut bien sûr que le lien soit en dur, pour que j'ai des back-links, en dessous ou au dessus du flash. Le javascript pour google aille aille aille ! :?
 
WRInaute discret
Si tu developpe ton outil avec flash, que tu rajoute un lien vers ton site dans un coin de cette application flash, que tu exporte le tout, et uploade le swf sur ton site, il te suffit de donner aux webmaster, le code du lien vers ton swf, non ?
 
WRInaute occasionnel
gdourel a dit:
Si tu developpe ton outil avec flash, que tu rajoute un lien vers ton site dans un coin de cette application flash, que tu exporte le tout, et uploade le swf sur ton site, il te suffit de donner aux webmaster, le code du lien vers ton swf, non ?

Oui mais le back link ne sera ps pris en compte par Google, alors que c'est l'intêret du truc... :?
 
Discussions similaires
Haut