Ch service pour avoir un numéro de tél surtaxé redirigé vers notre poste mobile
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tyler23
- WRInaute discret

Ch service pour avoir un numéro de tél surtaxé redirigé vers notre poste mobile
Bonjour,
Je recherche un service permettant d'avoir un numéro de téléphone surtaxé redirigeant vers un numéro de téléphone mobile.
Le but est de ralentir/filtrer un peu l'afflux de gens qui téléphonent à notre hotline pour ne rien dire, vous comprenez ? Et par la même occasion, rémunérer un peu le service rendu. Même s'il est clair que ce n'est pas avec cela qu'on va faire du chiffre.
Attention, le numéro doit être accessible depuis l'international et pas uniquement la france. Par exemple, j'ai déjà vu des numéros de type 0899 qui n'étaient pas accessibles depuis la belgique.
Merci d'avance les WRInautes !
Je recherche un service permettant d'avoir un numéro de téléphone surtaxé redirigeant vers un numéro de téléphone mobile.
Le but est de ralentir/filtrer un peu l'afflux de gens qui téléphonent à notre hotline pour ne rien dire, vous comprenez ? Et par la même occasion, rémunérer un peu le service rendu. Même s'il est clair que ce n'est pas avec cela qu'on va faire du chiffre.
Attention, le numéro doit être accessible depuis l'international et pas uniquement la france. Par exemple, j'ai déjà vu des numéros de type 0899 qui n'étaient pas accessibles depuis la belgique.
Merci d'avance les WRInautes !
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Ch service pour avoir un numéro de tél surtaxé redirigé vers notre poste mobile
Un numéro surtaxé ne sera que très rarement accessible de l'étranger. Il sera probablement nécessaire d'avoir un numéro dans chaque pays visé. Ca peut être différent pour des numéros qui ne sont que "légèrement" surtaxés (genre 081x/082x), mais même sur ceux-là je doute un peu...
En France, tu peux regarder du côté de http://www.keyyo.fr/fr/offres/numero_special_0800.php par exemple.
Jacques.
En France, tu peux regarder du côté de http://www.keyyo.fr/fr/offres/numero_special_0800.php par exemple.
Jacques.
- tyler23
- WRInaute discret

Re: Ch service pour avoir un numéro de tél surtaxé redirigé vers notre poste mobile
Jano, ça ne correspond pas à ce que je recherche, mais merci pour l'idée.
Jacques, merci beaucoup pour cette suggestion, je commence ma liste avec Keyoo !

Jacques, merci beaucoup pour cette suggestion, je commence ma liste avec Keyoo !
- tyler23
- WRInaute discret

Re-merci Julia ! Énorme, tu m'apprends qu'Ovh est entré dans la danse. Comme quoi, ma recherche n'est pas si saugrenue. Keyyo, Ovh... je sans que je ne vais pas avoir à chercher longtemps !

6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre en place un numéro surtaxé
- Revendre un objet et numéro surtaxé.
- un annuaire semble avoir copier une de mes fiches google map et à mis un numéro surtaxé!!!
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- Aboutement téléphonique surtaxé ?
- téléphone surtaxé sur le site !!
- [Mobile] Icone verte mobile sur Google
- Duplicate content & version mobile + Signaler une version mobile à Google
- Proposer un service dépendant d'un autre service ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Voice, Froogle Mobile