Service de pings sur Google Blog Search
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci, Seb, d'avoir pris la peine de répondre.
Mais ce que tu me dis, je sais le faire...
Je voudrais par contre faire la même chose pour des événements publiés dans un agenda, donc utiliser un code du genre de celui présenté par mal1kom1sap1... Or j'arrive bien à "lire" ce qui devrait aller aux services de ping, mais rien pour la réponse à la requête XML-RPC... Donc, ça "pingue" rien du tout!
Voilà, j'espère que j'ai été plus claire quant à me demande...
Mais ce que tu me dis, je sais le faire...
Je voudrais par contre faire la même chose pour des événements publiés dans un agenda, donc utiliser un code du genre de celui présenté par mal1kom1sap1... Or j'arrive bien à "lire" ce qui devrait aller aux services de ping, mais rien pour la réponse à la requête XML-RPC... Donc, ça "pingue" rien du tout!
Voilà, j'espère que j'ai été plus claire quant à me demande...
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Référencer un blog
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- Google se lance dans la recherche de blogs
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Yahoo! Site Match
- Les robots MSNbot de Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Marques de Google, Google Web Search