service de partage de contenu texte avec collaborateurs + fl

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

XelNaga
WRInaute discret
WRInaute discret

service de partage de contenu texte avec collaborateurs + fl

Message le Lun Fév 16, 2009 20:59

Bonsoir,

Parmis les nombreux services qui existent sur la toile (dont ceux de Google), je suis un peu paumé pour choisir celui qui correspondrait le mieux à mes besoins.

En fait, j'aimerais partager du contenu texte avec mes collaborateurs (mettre en place un cadre avec les choses à faire), faire apparaitre des flux rss et y inclure un système d'agenda. Bien entendu, j'entends par partage le fait que je puisse modifier la page mais aussi que mes collaborateurs puissent également le faire.

Actuellement, j'utilise Netvibes mais une page Netvibes public ne peut être modifié que par l'auteur de la page et non tout le monde.

Quelqu'un aurait-il trouvé le service gratuit qui correspondrait à mes besoins ?

Merci d'avance
Dernière édition par XelNaga le Lun Fév 16, 2009 22:40, édité 1 fois.

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Recherche service Google correspondant à mes besoins

Message le Lun Fév 16, 2009 21:10

Si tu parles de Google, je te conseille Google Docs

Partage, RSS...

XelNaga
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 16, 2009 21:47

Je ne recherche pas forcement un service Google mais celui qui serait le plus adapté.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 16, 2009 22:29

Faudrait revoir le titre et le texte alors ! 8O

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :