Service parrainage AdSense : bientôt clos !
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est que celui ne fonctionnent pas très bien ou trop d'abus.
C'est plutôt que cela n'est pas rentable !
pour ma part, le parrainage constitue une grosse partie des gains adsense et il est clair que la supression des parrainages constitura une très grosse perte directe pour beaucoup de webmasters, qui pourtant n'ont effectué aucun abus.
ceci étant, la fin des parrainage, ou tout au moins ceux pour les produits google comme le google pack par exemple était assez prévisible. Il est aussi possible qu'ils aient atteind l'objectif qu'ils s'étaient fixés en terme de nombre d'installation.
Bref en résumé, pour moi c'est une très mauvaise nouvelle pour une journée qui avait pourtant bien commencé.
Effectivement, ça ne doit pas être assez rentable.
Je me souviens un jour avoir gagné 300$ pour un seul parrainage...
Je pense surtout que le programme AdSense est maintenant suffisamment connu en Europe pour ne plus avoir besoin de publicité.
Je me souviens un jour avoir gagné 300$ pour un seul parrainage...
Je pense surtout que le programme AdSense est maintenant suffisamment connu en Europe pour ne plus avoir besoin de publicité.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

c'est confirmé dans mon compte adsense
nglet "Configuration AdSense" / "Obtenir des annonces"
Dernière édition par webmasterlamogere le Mar Juil 01, 2008 16:12, édité 1 fois.
Ah oui effectivement, j'avais pas vu... chaud quand même. Je connais un tas de webmasters qui vont se tirer une balle (pour certains les parrainages représentent l'essentiel de leurs revenus).
https://www.google.com/adsense/support/ ... opic=14882
Mais il est vrai que leurs parrainages 2.0 étaient un échec. C'est normal qu'ils cherchent à rentabiliser leur rachat de Doubleclick.
https://www.google.com/adsense/support/ ... opic=14882
Après mûre réflexion, nous pensons que nous pouvons mieux servir nos annonceurs et éditeurs en leur proposant deux solutions alternatives : AdSense pour les pages de contenu et l'affiliation DoubleClick Performics.
Mais il est vrai que leurs parrainages 2.0 étaient un échec. C'est normal qu'ils cherchent à rentabiliser leur rachat de Doubleclick.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on a dit que sera effectif la dernière semaine d'aout...webmasterlamogere a écrit:c'est pas ce que je lis dans mon compte adsensenglet "Configuration AdSense" / "Obtenir des annonces"
Moi je suis banni dejà depuis qques mois donc j'ai pas trop de peine à remettre ... mais Google a été une belle aventure ... Jusqu'à ce qu'ils me banissent juste avant un Paiement :/
-_-
J'imagine qu'ils perdaient trop de sous à devoir payer à chaque fois les parrainages .. 250$ ca fait bcp quand même quand on le reçoit sur le compte
-_-
J'imagine qu'ils perdaient trop de sous à devoir payer à chaque fois les parrainages .. 250$ ca fait bcp quand même quand on le reçoit sur le compte
- jeanfrancois
- Nouveau WRInaute
oli004 a écrit:Attention, entendons-nous bien, il s'agit bien de la fin de tous les parrainages, et non seulement du parrainge pour devenir éditeur adsense
je n'ai pas compris: il s'agit de la fin des parainages de adsense seuleument ou alors de tous les parainages (par exemple firefox...etc) ?
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- le parrainage adsense
- Parrainage Adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- le parrainage adsense en etes vous satisfait?
- [Php] Script adsense / parrainage aléatoire
- Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ?
- Programme de parrainage blog 4 ever : gains de BL + adsense
- parrainage adsense : vos premières impressions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense