service de miniature
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fred2541
- Nouveau WRInaute

service de miniature
Bonjour
je suis en train de développer un petit service de miniature (screenshot) genre thumbshots . org .
je voulais savoir un peut se que vous en penser ?
Pour tester il suffit simplement d'appeler l'image comme ceci:
pour avoir une capture en 1024 ou passer le paramétré "size" en 300 ou 500 pour avoir une miniature.
Pour le moment c'est entièrement gratuit, juste l'adresse du site est marquer sur l'image.
Si quelqu'un veut tester un peut plus en détail sur un annuaire ou autre n'hésiter pas a me contacter pour ne plus avoir le marquage.
je suis en train de développer un petit service de miniature (screenshot) genre thumbshots . org .
je voulais savoir un peut se que vous en penser ?
Pour tester il suffit simplement d'appeler l'image comme ceci:
- Code: Tout sélectionner
http://screenshots.douffy.fr/screenshots.php?url=http://www.votresite.com
pour avoir une capture en 1024 ou passer le paramétré "size" en 300 ou 500 pour avoir une miniature.
Pour le moment c'est entièrement gratuit, juste l'adresse du site est marquer sur l'image.
Si quelqu'un veut tester un peut plus en détail sur un annuaire ou autre n'hésiter pas a me contacter pour ne plus avoir le marquage.
- fred2541
- Nouveau WRInaute

Re: service de miniature
A l'origine j'ai fait ca pour mon annuaire pour avoir des miniature asser rapidement. Car sur les autre un peut attendre longtemps des fois pour avoir quelque chose.
Après je me suis dit si ca peut intéresser d'autre personne.
Après je me suis dit si ca peut intéresser d'autre personne.
-

Zecat - WRInaute accro

Perso j utilise http://www.robothumb.com et les imagettes sont :
1 - soit deja créées donc dispo de suite (90 % des cas)
2 - soit a créer et elles arrivent sous 1 ou 2 minutes en moyenne.
En plus le service est rapide (pas de ralentissement perceptible). C'ets pour cela que je me demande à quoi ca sert de refaire ce qui existe ... sans être sur de faire aussi bien.
1 - soit deja créées donc dispo de suite (90 % des cas)
2 - soit a créer et elles arrivent sous 1 ou 2 minutes en moyenne.
En plus le service est rapide (pas de ralentissement perceptible). C'ets pour cela que je me demande à quoi ca sert de refaire ce qui existe ... sans être sur de faire aussi bien.
-

Leonick - WRInaute accro

le mieux pour les miniatures c'est de les faire à la manno, lors de la validation des sites : un screenshop avec page saver (par exemple) et ensuite un redimensionnement automatique lors de l'upload de la fiche
- fred2541
- Nouveau WRInaute

j'ai mi cette image car je ne veux pas que quelqu'un ce serve de se service tant qu'il n'est pas optimiser et complétement fini.
comme j'ai dit dans mon post si quelqu'un veut tester un peut plus qu'il me contacter pour enlever cette adresse des screen.
comme j'ai dit dans mon post si quelqu'un veut tester un peut plus qu'il me contacter pour enlever cette adresse des screen.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Proposer un service dépendant d'un autre service ...
- YourPHPannuaire et miniature
- Image miniature
- Miniature de sites web
- Redimensionner une miniature
- Miniature d'une page
- [PHP-GD] Miniature et transparence.
- Miniature Google preview non présente.
- RSS + miniature avec balise <enclosure>
- Problème avec la miniature de google preview
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile) - 28-09-2007
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video