service hébergement gratuit des sous domaines automatisé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

service hébergement gratuit des sous domaines automatisé

Message le Jeu Mai 29, 2008 23:09

Bonjour,

J'ai un site d'hebergement gratuit des sous domaines, à chaque demande je crée manuellement un sous domaine + compte ftp + compte mysql et c'est vraiment ennuyant en plus le service est à 100% gratuit.

Y a t'il est un script ou une possibilité pour permettre l'hébergement gratuit des sous domaines, base de donnée et compte ftp automatiquement?

PS: Je sais que google mon ami!! vraiment j'ai cherché partout et depuis longtemps mais y a aucune solution :cry:

HELP, SOS je serai reconnaissant

merci d'avance

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 30, 2008 11:42

J'ai pas perdu l'espoir, sans doute y en a d'entre vous savent la solution ;)

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 30, 2008 19:12

Généralement cela demande bien plus que de la "reconnaissance".

Enfin faute de moyen tu peux te rabattre sur un panel d'administration tel que VHCS, même si ce n'est pas toujours adapté.

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 30, 2008 20:24

Bool a écrit:Généralement cela demande bien plus que de la "reconnaissance".

Enfin faute de moyen tu peux te rabattre sur un panel d'administration tel que VHCS, même si ce n'est pas toujours adapté.

merci, vhcs je l'utilise déjà , je cherche un truc automatisé genre layeredpanel.com

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Code Project Hosting