service hébergement gratuit des sous domaines automatisé
4 messages
• Page 1 sur 1
- franceradio
- WRInaute impliqué

service hébergement gratuit des sous domaines automatisé
Bonjour,
J'ai un site d'hebergement gratuit des sous domaines, à chaque demande je crée manuellement un sous domaine + compte ftp + compte mysql et c'est vraiment ennuyant en plus le service est à 100% gratuit.
Y a t'il est un script ou une possibilité pour permettre l'hébergement gratuit des sous domaines, base de donnée et compte ftp automatiquement?
PS: Je sais que google mon ami!! vraiment j'ai cherché partout et depuis longtemps mais y a aucune solution
HELP, SOS je serai reconnaissant
merci d'avance
J'ai un site d'hebergement gratuit des sous domaines, à chaque demande je crée manuellement un sous domaine + compte ftp + compte mysql et c'est vraiment ennuyant en plus le service est à 100% gratuit.
Y a t'il est un script ou une possibilité pour permettre l'hébergement gratuit des sous domaines, base de donnée et compte ftp automatiquement?
PS: Je sais que google mon ami!! vraiment j'ai cherché partout et depuis longtemps mais y a aucune solution
HELP, SOS je serai reconnaissant
merci d'avance
- franceradio
- WRInaute impliqué

J'ai pas perdu l'espoir, sans doute y en a d'entre vous savent la solution 
- franceradio
- WRInaute impliqué

Bool a écrit:Généralement cela demande bien plus que de la "reconnaissance".
Enfin faute de moyen tu peux te rabattre sur un panel d'administration tel que VHCS, même si ce n'est pas toujours adapté.
merci, vhcs je l'utilise déjà , je cherche un truc automatisé genre layeredpanel.com
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hebergement OVH, choix de service
- Hebergement carrefourinternet hors service
- service hébergement proposant geolocalisation
- Denial of service par des domaines en .ru
- Mise en service des noms de domaines en .fr chez 1&1
- Hébergement multi domaines / Référencement
- 1 hébergement pour plusieurs domaines ?
- 3 domaines vers hébergement OVH
- un hébergement pour plusieurs domaines
- Hébergement: sous domaines illimités = *
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Code Project Hosting
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).