Service de forums pour webmasters

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

scull
WRInaute discret
WRInaute discret

Service de forums pour webmasters

Message le Jeu Juil 07, 2005 8:58

Bonjour.

Depuis quelques jours, j'ai mit en place l'url rewriting sur mon site.
J'ai donc voulu favoriser le référencement des forums avec la créations des méta-tag, l'url rewriting et l'utilisation des balises h1.
Qu'en pensez vous ?

Auriez vous d'autre tuyaux pour référencer un forum ?
www.free-bb.com

Pour voir la liste des forums :
http://forum.free-bb.com/forum.php?sid=1

Je suis ouvert à toutes critiques concernant le site ou le forum à n'importe quel niveau :wink:

Merci

mumulafrite
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 07, 2005 10:00

Moi je trouve ca super bien comme principe pour ceux qui veulent créer un forum sans rien y connaitre.
La seule chose, je sais que tu as des couts mais il faudrait de demarquer de tes concurents en ne mettant pas des pubs de partout parce que yen a ca deforme tous les forums.

Voilà s'etait juste ma petite remarque

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :