Service de forums pour webmasters
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

scull - WRInaute discret

Service de forums pour webmasters
Bonjour.
Depuis quelques jours, j'ai mit en place l'url rewriting sur mon site.
J'ai donc voulu favoriser le référencement des forums avec la créations des méta-tag, l'url rewriting et l'utilisation des balises h1.
Qu'en pensez vous ?
Auriez vous d'autre tuyaux pour référencer un forum ?
www.free-bb.com
Pour voir la liste des forums :
http://forum.free-bb.com/forum.php?sid=1
Je suis ouvert à toutes critiques concernant le site ou le forum à n'importe quel niveau
Merci
Depuis quelques jours, j'ai mit en place l'url rewriting sur mon site.
J'ai donc voulu favoriser le référencement des forums avec la créations des méta-tag, l'url rewriting et l'utilisation des balises h1.
Qu'en pensez vous ?
Auriez vous d'autre tuyaux pour référencer un forum ?
www.free-bb.com
Pour voir la liste des forums :
http://forum.free-bb.com/forum.php?sid=1
Je suis ouvert à toutes critiques concernant le site ou le forum à n'importe quel niveau
Merci
-

mumulafrite - Nouveau WRInaute

Moi je trouve ca super bien comme principe pour ceux qui veulent créer un forum sans rien y connaitre.
La seule chose, je sais que tu as des couts mais il faudrait de demarquer de tes concurents en ne mettant pas des pubs de partout parce que yen a ca deforme tous les forums.
Voilà s'etait juste ma petite remarque
La seule chose, je sais que tu as des couts mais il faudrait de demarquer de tes concurents en ne mettant pas des pubs de partout parce que yen a ca deforme tous les forums.
Voilà s'etait juste ma petite remarque
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Google Answers ferme ses portes
- Ecrire un sitemap pour Google News
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant !
- Tutorial Google Maps API
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central