Service d'envoi de SMS gratuit
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Je sais bien
Mais je préfère avoir une page valide HTML, ça fait plus propre.
Par exemple moi qui ai firefox avec l'extension HTMLValidator basée sur Tidy, je sais que ça fait tâche un site ou il est indiqué 735 erreur/325 avertissements.
Et puis au moins je suis sur que ça sera compatible avec tout les navigateurs.
Par exemple moi qui ai firefox avec l'extension HTMLValidator basée sur Tidy, je sais que ça fait tâche un site ou il est indiqué 735 erreur/325 avertissements.
Et puis au moins je suis sur que ça sera compatible avec tout les navigateurs.
- yro
- Nouveau WRInaute

Bourriquet a écrit:Pourtant, dans la version beta, comme dans le nouveau design :
- Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
Vérifie que tu n'as pas changer l'encodage de ton navigateur sous FF via :
Affichage > Encodage des caractères
Non non, je n'ai rien changé. Mais si tu regardes les entêtes HTTP qui sont envoyées, tu annonces bien de l'UTF-8. Tu peux vérifier ça en faisant un click droit puis informations sur la page dans firefox. Alors forcément le comportement peut être erratique d'une plateforme à l'autre (entête en UTF-8, header html en ISO...).
Je te conseille de mettre
- Code: Tout sélectionner
AddDefaultCharset iso-8859-1
Yves
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Very strange, moi j'ai bien le ISO dans les entêtes:
J'ajoute la directive apache, ça ne coute rien
J'ajoute la directive apache, ça ne coute rien
- Leblamax
- Nouveau WRInaute

Slt a tous ,
Ton idée est vraiment tres interessante et j'espere qu'elle aboutira a une version finale ( quand est elle a peu pres prévu ).
Pour les anonnceurs pourquoi ne pas voir avec les services de telephonie par internet. Sachant que les utilisateurs de sms gratuit seront surement interessés par de l'appel a prix reduit voir même gratuit sous certaines conditions.
Enfin derniere petite question : Pour quand prevoit tu la prochaine vague de sms afin de tester ce syteme ?
Encore bravo pour ton site ( design2 ) qui est attirant du premier coup d'oeil ( il ressemble a une interface logiciels avec ces icones ).
Bonne journée
Max
J'ai oublier une question , pourquoi ne pas proposer un service de reception de SMS qui serait lui payant ? afin de ramener un peu de fond a votre entreprise.
Ton idée est vraiment tres interessante et j'espere qu'elle aboutira a une version finale ( quand est elle a peu pres prévu ).
Pour les anonnceurs pourquoi ne pas voir avec les services de telephonie par internet. Sachant que les utilisateurs de sms gratuit seront surement interessés par de l'appel a prix reduit voir même gratuit sous certaines conditions.
Enfin derniere petite question : Pour quand prevoit tu la prochaine vague de sms afin de tester ce syteme ?
Encore bravo pour ton site ( design2 ) qui est attirant du premier coup d'oeil ( il ressemble a une interface logiciels avec ces icones ).
Bonne journée
Max
J'ai oublier une question , pourquoi ne pas proposer un service de reception de SMS qui serait lui payant ? afin de ramener un peu de fond a votre entreprise.
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Merci pour ces compliments
Au niveau des annonceurs, nous n'avons pour le moment pas encore entamé de réel campagne auprès d'eux, car nous souhaitons réellement avoir un service qui tourne avant de leur proposer un contrat. En effet, je pense que c'est plus pro et que cela a plus de poids à leurs yeux.
Mais effectivement, nous avons déjà établi un listing des annonceurs qui pourraient être intrinsèquement intéressés par nos services, vu le thème de notre site, que nous contacterons une fois l'interface finalisée.
Merci pour le compliment sur le design, j'espère que les utilisateurs en seront eux aussi statistfaits.
Pour la prochaine vague, nous attendons l'installation d'un service d'un de nos fournisseurs, avant de lancer cette vague. Ce fournisseur est dans les délais annoncés, il ne devrait pas y avoir de retard. Normalement, nous avons planifiés une vague pour la semaine prochaine.
A l'occasion de cette vague, nous allons essayer de mener une "campagne" afin de faire connaitre notre site aux utilisateurs pour le moment.
Si vous avez lu le blog, vous avez vu qu'il y aura trois types de campagnes sur notre site :
- la campagne : pour les gros annonceurs, beaucoup d'affichage, du capping, ciblage d'audience et un système de remise volumètrique.
- les microcampagnes : pour les annonceurs moyens, nombre d'affichage raisonnable.
- les nanocampagnes : pour les petits annonceurs et particuliers.
Pour la campagne et la microcampagne, chaque annonceur bénéficie d'un affichage sur une page complète (hormis le petit bandeau de progression du SMS).
Pour la nanocampagne, cela consiste en une sélection de 5 liens, avec image, description, titre, et catégorie qui seront sélectionnées au hasard parmi les inscrits.
Ce que nous proposerons lors de la prochaine vague, c'est d'ouvrir gratuitement les nanocampagnes aux webmasters intéressés (sous réserve d'acceptation du lien) les nanocampagnes. Cela nous permettra de tester notre système nanocampagne dans une large mesure, et que vous nous rapportiez les bugs, suggestions, et autres.
En retour, nous demanderons simplement aux webmasters participants à cette vague gratuite un lien visible sur leur site, quelques jours avant, pendant, et si possible quelques jours après la vague de SMS, voire même pour les âmes charitables, un article, une news, ou alors l'intègration d'un formulaire de préremplissage du SMS sur leur site, formulaire que nous leur fournirons.
Je trouve personnellement que c'est une belle aubaine, car nous proposons de la pub gratuite valorisante
J'ouvrirai certainement les inscriptions pour la prochaine vague ce mercredi. Enfin, je vous tiens au courant.
Pour le service de réception de SMS, nous avons déjà penser à cela. Nous pensons à plusieurs offres :
- réception de SMS pour un utilisateur lambda, via une interface dessinée à cet effet : service gratuit (hors coût de l'envoi du SMS).
- réception du SMS par API pour une entreprise : frais de fonctionnement mensuels, mais réception gratuite du SMS.
- réception de SMS surtaxé, avec reversement aux webmasters : installation du service payante + très petite commission sur la partie surtaxée.
Mais nous mettons la priorité sur la finalisation du premier service, qui a déjà assez pris de retard
Au niveau des annonceurs, nous n'avons pour le moment pas encore entamé de réel campagne auprès d'eux, car nous souhaitons réellement avoir un service qui tourne avant de leur proposer un contrat. En effet, je pense que c'est plus pro et que cela a plus de poids à leurs yeux.
Mais effectivement, nous avons déjà établi un listing des annonceurs qui pourraient être intrinsèquement intéressés par nos services, vu le thème de notre site, que nous contacterons une fois l'interface finalisée.
Merci pour le compliment sur le design, j'espère que les utilisateurs en seront eux aussi statistfaits.
Pour la prochaine vague, nous attendons l'installation d'un service d'un de nos fournisseurs, avant de lancer cette vague. Ce fournisseur est dans les délais annoncés, il ne devrait pas y avoir de retard. Normalement, nous avons planifiés une vague pour la semaine prochaine.
A l'occasion de cette vague, nous allons essayer de mener une "campagne" afin de faire connaitre notre site aux utilisateurs pour le moment.
Si vous avez lu le blog, vous avez vu qu'il y aura trois types de campagnes sur notre site :
- la campagne : pour les gros annonceurs, beaucoup d'affichage, du capping, ciblage d'audience et un système de remise volumètrique.
- les microcampagnes : pour les annonceurs moyens, nombre d'affichage raisonnable.
- les nanocampagnes : pour les petits annonceurs et particuliers.
Pour la campagne et la microcampagne, chaque annonceur bénéficie d'un affichage sur une page complète (hormis le petit bandeau de progression du SMS).
Pour la nanocampagne, cela consiste en une sélection de 5 liens, avec image, description, titre, et catégorie qui seront sélectionnées au hasard parmi les inscrits.
Ce que nous proposerons lors de la prochaine vague, c'est d'ouvrir gratuitement les nanocampagnes aux webmasters intéressés (sous réserve d'acceptation du lien) les nanocampagnes. Cela nous permettra de tester notre système nanocampagne dans une large mesure, et que vous nous rapportiez les bugs, suggestions, et autres.
En retour, nous demanderons simplement aux webmasters participants à cette vague gratuite un lien visible sur leur site, quelques jours avant, pendant, et si possible quelques jours après la vague de SMS, voire même pour les âmes charitables, un article, une news, ou alors l'intègration d'un formulaire de préremplissage du SMS sur leur site, formulaire que nous leur fournirons.
Je trouve personnellement que c'est une belle aubaine, car nous proposons de la pub gratuite valorisante
Pour le service de réception de SMS, nous avons déjà penser à cela. Nous pensons à plusieurs offres :
- réception de SMS pour un utilisateur lambda, via une interface dessinée à cet effet : service gratuit (hors coût de l'envoi du SMS).
- réception du SMS par API pour une entreprise : frais de fonctionnement mensuels, mais réception gratuite du SMS.
- réception de SMS surtaxé, avec reversement aux webmasters : installation du service payante + très petite commission sur la partie surtaxée.
Mais nous mettons la priorité sur la finalisation du premier service, qui a déjà assez pris de retard
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Je suis entrain de faire le système de facturation, et j'aimerai avoir votre avis sur cette page :
http://www.sms-gift.com/design2/buy_campagne.php
Votre avis sur deux points :
- l'ergonomie du système.
- les (pré)tarifs.
L'inscription n'est pas encore ouverte, rien ne sert de cliquer ensuite sur valider
Il reste encore quelques petits trucs à faire, mais globalement ça sera ça.
http://www.sms-gift.com/design2/buy_campagne.php
Votre avis sur deux points :
- l'ergonomie du système.
- les (pré)tarifs.
L'inscription n'est pas encore ouverte, rien ne sert de cliquer ensuite sur valider
-

mr_go - WRInaute passionné

Très bien très pro très simple. Petit bémol graphique la taille du texte dans le div "Détail de l'opération" et l'image de fond qui "mange" la ligne "total ht".
Perso je mettrais aussi le numéro SIRET en renseignement pour les sociétés.
---
Edit
Les tarifs nano sont très interressants!
Perso je mettrais aussi le numéro SIRET en renseignement pour les sociétés.
---
Edit
Les tarifs nano sont très interressants!
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

mr_go a écrit:Très bien très pro très simple. Petit bémol graphique la taille du texte dans le div "Détail de l'opération" et l'image de fond qui "mange" la ligne "total ht".
Effectivement, je vais voir ce que je peux faire
mr_go a écrit:Perso je mettrais aussi le numéro SIRET en renseignement pour les sociétés.
Juste, je n'y avais même pas pensé ^^
mr_go a écrit:Les tarifs nano sont très interressants!
On essait d'être juste au niveau du prix. Faut bien amortir les SMS, mais pas non plus prendre les clients pour des vaches à lait. C'est pour ça qu'on revoit , revoit, et revoit sans cesse nos tarifs, en essayant de voir où faire des économies pour pouvoir baisser le prix.
A noter que dans les conditions générales de ventes, on prévoit la possibilité de verser un accompte pour débuter la campagne, et de payer la suite durant la première moitiée à partir d'une certaine somme.
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

A noter que pour les CGV ça sera comme les CGU, y aura la possibilité de les imprimer très simplement.
Nous sommes entrain également de nous renseigner pour une exhonération de la TVA pour les clients qui ne seraient pas français, ce qui rendrais plus que très abordables tous les types campagnes.
Nous sommes entrain également de nous renseigner pour une exhonération de la TVA pour les clients qui ne seraient pas français, ce qui rendrais plus que très abordables tous les types campagnes.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku, Google Voice