Service d'envoi de SMS gratuit

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julisube
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 09, 2006 15:34

Une petite faute d'orthographe et une de grammaire:

Cette page vous permet d'avoir un aperçu instantanné du stock de SMS mis à disposition pour les internautes.
=>
Cette page vous permet d'avoir un aperçu instantané du stock de SMS mis à disposition des internautes.

voilà pour ma contribution =)

Bourriquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 09, 2006 15:48

julisube>> Vi, mais sur quelle page ? :) Merci :)

keroin >> Oui, le système fonctionne par vague car l'entité est en cours de création, donc on ne peut toujours pas facturé les SMS aux annonceurs. Du coup, c'est bibi qui paie et comme je suis pas milliardaire ;) Mais ensuite, ça sera j'espère dispo tous les jours.

ecarbill
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 06, 2007 17:32

Salut à tous. Je m'excuse pour ma question toute bête.
Mais je voulais savoir comment fait-on pour envoyer des sms ? Autrement dit quel est le langage utilisé ? (php? javascript ) ? Faut-il au préalable avoir un avis quelconque ?

Service d'envoi de SMS gratuit

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :