service dont je suis pas intéressé

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

scarecrow
WRInaute discret
WRInaute discret

service dont je suis pas intéressé

Message le Mer Avr 02, 2008 10:04

Bonjour,

je reçois régulièrement de la publicité provenant de cette adresse: *****
je suis pas du tout intéressé mais en regardant leur prix c'est assez abusé quand même le maximum pour passer à la caisse est de 229 ht et dont la plus part des annuaire sont a page rank 0 je trouve que cela ressemble a une ferme de lien et vous qu'est ce que vous en penser

frangolacci
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 02, 2008 10:48

des annuaires en sous domaines... :lol:

Regarde ce que pense google du réseaux d'annuaire cacouterien (800 annuaires en sous-domaines, ça devrait faire des dizaines de milliers de pages indéxées pour le domaine):
http://www.google.fr/search...

:roll:

scarecrow
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 02, 2008 11:20

c'est quoi la différence ^^" entre ce service et la ferme lien
j'ai vérifier une adresse annuaire de sous domains de cacouterien PR 0 vont il rester a 0 tout ces sous domaines j'en recois pleins des services comme ca 11 000 annuaires automatiques sur certain poste sur webrankinfo je ne sais plus c'est ou le fil de la discussion je crois qu'on m'a dit c'est du ferme a lien je crois :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :