service dont je suis pas intéressé
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
service dont je suis pas intéressé
Bonjour,
je reçois régulièrement de la publicité provenant de cette adresse: *****
je suis pas du tout intéressé mais en regardant leur prix c'est assez abusé quand même le maximum pour passer à la caisse est de 229 ht et dont la plus part des annuaire sont a page rank 0 je trouve que cela ressemble a une ferme de lien et vous qu'est ce que vous en penser
je reçois régulièrement de la publicité provenant de cette adresse: *****
je suis pas du tout intéressé mais en regardant leur prix c'est assez abusé quand même le maximum pour passer à la caisse est de 229 ht et dont la plus part des annuaire sont a page rank 0 je trouve que cela ressemble a une ferme de lien et vous qu'est ce que vous en penser
-

frangolacci - WRInaute impliqué

des annuaires en sous domaines...
Regarde ce que pense google du réseaux d'annuaire cacouterien (800 annuaires en sous-domaines, ça devrait faire des dizaines de milliers de pages indéxées pour le domaine):
http://www.google.fr/search...

Regarde ce que pense google du réseaux d'annuaire cacouterien (800 annuaires en sous-domaines, ça devrait faire des dizaines de milliers de pages indéxées pour le domaine):
http://www.google.fr/search...
c'est quoi la différence ^^" entre ce service et la ferme lien
j'ai vérifier une adresse annuaire de sous domains de cacouterien PR 0 vont il rester a 0 tout ces sous domaines j'en recois pleins des services comme ca 11 000 annuaires automatiques sur certain poste sur webrankinfo je ne sais plus c'est ou le fil de la discussion je crois qu'on m'a dit c'est du ferme a lien je crois
j'ai vérifier une adresse annuaire de sous domains de cacouterien PR 0 vont il rester a 0 tout ces sous domaines j'en recois pleins des services comme ca 11 000 annuaires automatiques sur certain poste sur webrankinfo je ne sais plus c'est ou le fil de la discussion je crois qu'on m'a dit c'est du ferme a lien je crois
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Answers ferme ses portes
- Google cherche à se développer au Japon
- Tutorial Google Maps API
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Le blog officiel de Google Checkout
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Il interesse quelqu'un ?
- yahoo.ma ça interesse qqun?
- Votre avis m interesse..
- 16 Mbps - ça vous interesse ?
- Votre avis nous intéresse
- Monitoring pour ceux que ça intéresse
- 50 euros d'essai, ça interesse quelqu'un ?
- Ça vous intéresse l'histoire de l'hypertexte et du Web ?
- www.g00gle.ru à vendre, ca intéresse quelqu'un ? :D
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Ouin le html 4 je suis intéressé...mais
- Je sais que cela intéresse peu de monde mais...
- Qui serait intéressé par des plateformes de blogs.
- Qu'est-ce qui intéresse les Français ? Vos idées de sites...
- Analyser de CSV Adsense (Beta 1 pour ceux que ca interesse)