[Résolu] Un service de chargement automatique d'URL

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[Résolu] Un service de chargement automatique d'URL

Message le Lun Nov 19, 2007 23:14

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir s'il existe un service en ligne (dans le même style que webcron.org ou d'un autosurf lambda) permettant de renseigner une URL pour que le serveur du service en question la visite et ne la quitte pas tant qu'on ne lui a pas "dit".

En gros, j'ai une tâche qui nécessite de passer en cumul 90 heures (peut-être plus) sur la même URL et j'ai pas spécialement envie de laisser tourner mon PC 24h/24 durant 4 jours :?

C'est possible de m'épargner ça ?

Si oui, merci pour vos infos ;)

PS : Rassurez-vous, aucune malversation dans ma démarche, l'URL en question contient juste un script qui crawle des screenshots et les rapatrie sur mon serveur, il s'actualise tout seul et y'en a "juste" 67000 à générer :roll: (j'ai, bien sûr, l'autorisation du webmaster "crawlé" ;)).
Oui ce PS est en soit inutile, il me préserve juste d'une partie de la population qui voit le mal partout.
Dernière édition par bertimus le Mar Nov 20, 2007 0:03, édité 3 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 19, 2007 23:22

c pas destiné à ca les ordinateurs de la fac ? mdr

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 19, 2007 23:25

Haha :lol:, manque plus qu'à retourner à la fac...

... hum non, ça va pas le faire en fait, any other solution ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Un service de chargement automatique d'URL

Message le Lun Nov 19, 2007 23:40

bertimus a écrit:j'ai pas spécialement envie de laisser tourner mon PC 24h/24 durant 4 jours :?

Vu la température caniculaire, je pense que ton PC devrait s'en remettre assez facilement :)

Au fait, un peu HS mais ça peut servir, Online.Net vient (enfin, ça date de qq semaines quand même) de proposer un service de Cron a ses clients mutualisés.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 19, 2007 23:42

Regarde tes MP.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 19, 2007 23:57

bertimus a écrit:... hum non, ça va pas le faire en fait, any other solution ?

Je t'en fais une partie ?

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 20, 2007 0:02

ecocentric m'a proposé une solution similaire, il a un PC branché 24/24 et me propose de lancer le script.

En fait, il suffisait juste que je cherche quelqu'un qui avait un PC branché en continu... Pffff, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ^^

Donc, un grand merci à ecocentric et à toi également HawkEye pour ta proposition ;)

PS : Ne demande rien à ArtViper pendant les 4 prochains jours OK ? :mrgreen:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 20, 2007 0:08

je t'aurais bien proposé... mais arriver à laisser mon ordi sans le redémarrer pdt 4 jours c une gageure

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 20, 2007 0:20

C'est gentil merci.
De mon côté, le problème est plus lié au bruit généré par mon ordi, lequel se trouve dans l'une des nombreuses pièces... de mon T2 :mrgreen:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 20, 2007 0:34

bertimus a écrit:C'est gentil merci.
De mon côté, le problème est plus lié au bruit généré par mon ordi, lequel se trouve dans l'une des nombreuses pièces... de mon T2 :mrgreen:

ceci dit avec l'hiver qui approche ca a des avantages :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.