Service aux webmasters : les barre d'outils
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aladdin - WRInaute passionné

Service aux webmasters : les barre d'outils
Je pense lancer un nouveau site et j'aimerai avoir votre avis
car il vas demander beaucoup de travail, et j'aimerai savoir si le service que compte offrire vaut le coup ou pas ...
il s'agit donc des barres d'outils, je compte rendre possible la création de sa propre barre d'outils (IE et Firefox) et gratuitement ...
j'ai vu sur le net qu'il y'a pas mal de service payant de ce type, et peut de gratuits (avec des pub), croyez vous qu'un tel site a encore ça place ?
si oui, quelles idée pourriez vous me proposer pour le rendre plus original que les services existants ?
car il vas demander beaucoup de travail, et j'aimerai savoir si le service que compte offrire vaut le coup ou pas ...
il s'agit donc des barres d'outils, je compte rendre possible la création de sa propre barre d'outils (IE et Firefox) et gratuitement ...
j'ai vu sur le net qu'il y'a pas mal de service payant de ce type, et peut de gratuits (avec des pub), croyez vous qu'un tel site a encore ça place ?
si oui, quelles idée pourriez vous me proposer pour le rendre plus original que les services existants ?
-

bein je compte faire un système pour partager des gains avec les webmasters, le système sera basé sur des liens sponsorisés suites aux recherches effectuée à partir de la barre d'outil
je metterai un system de 40% pour moi et 60% pour chaque webmaster par exemple .... mais je n'ai pas encore réflichit à tout ça
je metterai un system de 40% pour moi et 60% pour chaque webmaster par exemple .... mais je n'ai pas encore réflichit à tout ça
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

C'est ça que tu veux faire, ça existe
http://www.effectivebrand.com/QuickTourToolbar.aspx
Il se rémunère en ajoutant beaucoup de moteur de recherche et font des contrat avec eux.
Il y a Google et si tu a adsense et bien c'est pour toi si l'internaute fait la recherche avec Google et pour eux si c'est avec un autre moteur.
Pas de pub
C'est bien, j'ai essayé et j'ai enlevé. Trop peu de téléchargement de mes visiteurs car leur raison " une barre de plus ce qui diminue la taille de l'écran"
http://www.effectivebrand.com/QuickTourToolbar.aspx
Il se rémunère en ajoutant beaucoup de moteur de recherche et font des contrat avec eux.
Il y a Google et si tu a adsense et bien c'est pour toi si l'internaute fait la recherche avec Google et pour eux si c'est avec un autre moteur.
Pas de pub
C'est bien, j'ai essayé et j'ai enlevé. Trop peu de téléchargement de mes visiteurs car leur raison " une barre de plus ce qui diminue la taille de l'écran"
-

je connais effectivebrand, et j'avais contacter google apres avoir poster mon message ici, et à ma grande surprise il m'en dit que je n'avais pas le droit de faire ça ???!!!!
moi je comptait partager les gains en permettant par exemple aux webmaster d'indiquer leurs id google lors de la création de la barre, mon id sera utilisé 40% des fois, le leur 60% ... ou un truc du genre ...
mais voilà c'est tombé à l'eau, je vais prendre contacte avec ouverture pour voire ce qu'ils diront
moi je comptait partager les gains en permettant par exemple aux webmaster d'indiquer leurs id google lors de la création de la barre, mon id sera utilisé 40% des fois, le leur 60% ... ou un truc du genre ...
mais voilà c'est tombé à l'eau, je vais prendre contacte avec ouverture pour voire ce qu'ils diront
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- service google webmasters
- Les votes de la barre google, en service ?
- Référencenent et service webmasters.
- Outils webmasters et +1
- Service de forums pour webmasters
- question outils webmasters
- Outils pour webmasters
- Google outils pour webmasters
- Outils Google pour webmasters
- Outils de webmasters par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools