service audiotel
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GooogleFire
- WRInaute discret

Salut
Tel2Pay ca paye plus que AlloPass ?
Merci
A Bientot
Fab
Tel2Pay ca paye plus que AlloPass ?
Merci
A Bientot
Fab
- JPC
- WRInaute impliqué

ben il faut comprarer les tableaux de rémunération :
tel2pay : http://www.ovh.com/fr/tel2pay/remuneration.html
par exemple un appel en france à 1.69 € :
rémunération tel2pay 0.90€ part tel2pay : 0.18€
rémunération allopass : 0.82€ part allopass : 0.28€
tel2pay : http://www.ovh.com/fr/tel2pay/remuneration.html
par exemple un appel en france à 1.69 € :
rémunération tel2pay 0.90€ part tel2pay : 0.18€
rémunération allopass : 0.82€ part allopass : 0.28€
- zooloo
- WRInaute discret

Effectivement tel2pay d'ovh semble le plus economique actuellement, bien que ces services fleurissent actuellement et il devient difficile de faire un comparo.
A propos d'audiotel, si quelqu'un a des témoiniages / experiences à faire partager, ce serait interessant !
J'aimerai bien aussi passer certain de mes sites en contenu payant mais le risque est toujours "gros".
Je me demande bien quelle est la fourchette de clients "payants" pour 1000 visiteurs... J'ai du mal à me faire une idée.
Aussi, c'est inévitable, on perd des visiteurs, normal, mais le fait de bloquer la page bloque aussi les bots, et je ne compte pas trop sur googlebot pour décrocher son combiné
Et toujours à propos de google, dans l'hypothèse ou l'on difuse librement une page pendant 1 semaine environ histoire de l'indexer, mais aussi de laisser un petit peu de contenu aux visiteurs, la dite page sera fatalement stockée dans le cache google non ? Redant du coup le verouillage de la page contournable sans problème...
Je me trompe ?
A propos d'audiotel, si quelqu'un a des témoiniages / experiences à faire partager, ce serait interessant !
J'aimerai bien aussi passer certain de mes sites en contenu payant mais le risque est toujours "gros".
Je me demande bien quelle est la fourchette de clients "payants" pour 1000 visiteurs... J'ai du mal à me faire une idée.
Aussi, c'est inévitable, on perd des visiteurs, normal, mais le fait de bloquer la page bloque aussi les bots, et je ne compte pas trop sur googlebot pour décrocher son combiné
Et toujours à propos de google, dans l'hypothèse ou l'on difuse librement une page pendant 1 semaine environ histoire de l'indexer, mais aussi de laisser un petit peu de contenu aux visiteurs, la dite page sera fatalement stockée dans le cache google non ? Redant du coup le verouillage de la page contournable sans problème...
Je me trompe ?
-

Kmacleod - WRInaute accro

Salut sadamain
J'en ai eu une d'expérience lorsque j'au en un référent venu d'un système audiotel (eh oui certain vendent même un contenu gratuit)
Effectivement la page me bloquait en me demandant ma contribution au système audiotel, j'ai desactivé le javascript j'ai rafrachit la page et hop une superbe page me remerciant d'avoir achété mes codes audiotel.
Pas mal non !
J'en ai eu une d'expérience lorsque j'au en un référent venu d'un système audiotel (eh oui certain vendent même un contenu gratuit)
Effectivement la page me bloquait en me demandant ma contribution au système audiotel, j'ai desactivé le javascript j'ai rafrachit la page et hop une superbe page me remerciant d'avoir achété mes codes audiotel.
Pas mal non !
- Eservice
- WRInaute passionné

zooloo a écrit:Je me demande bien quelle est la fourchette de clients "payants" pour 1000 visiteurs... J'ai du mal à me faire une idée.
Bonsoir,
indépendemment des problèmes de sécurité, je ne vais pas répondre à ta question parce que je n'ai pas d'expérience de ce genre.
Seulement une question : pourquoi tes visiteurs seraient prêts à payer pour le contenu correspondant ?
non, d'autant moins que la page peut se retrouver gratuitement ailleurszooloo a écrit:la dite page sera fatalement stockée dans le cache google non ? Redant du coup le verouillage de la page contournable sans problème...
Je me trompe ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche service audiotel pour mise en relation
- Cherche service audiotel pour mise en relation de personnes
- Gains audiotel
- Paiment audiotel / sms
- obtenir audiotel et sms
- Hébergement et nom de domaine audiotel
- Hebergement audiotel: ca n'existe qu'en france?
- Comment Creer Son Propre Code audiotel?
- connaissez/conseillez vous des système audiotel ?
- Proposer un service dépendant d'un autre service ...
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile) - 28-09-2007
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004