Serveurs 1&1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cedsib
- WRInaute discret

Serveurs 1&1
J'ai un compte chez 1&1, du temps où ils ont fait leur offre gratuite (tjs en cours), mais mes sites (dont mon www) sont innaccessbles depuis aujourd'hui, et ils sembleraient que d'autres sont dans le même cas.
Pourtant, mes données (par SSH) et mes bases (par phpMyAdmin / panel d'admin) sont tjs là.....
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Pourtant, mes données (par SSH) et mes bases (par phpMyAdmin / panel d'admin) sont tjs là.....
Quelqu'un aurait-il des infos ?
- cedsib
- WRInaute discret

parce que je les ai contactés et que j'ai pas eu de réponse
et qu'avec plusieurs sites chez le même heb, j'aimerai savoir si ça vient de moi ou non (peu probable, vu que pas de manip récentes dans mon panel d'admin), voir si c'est un serveur ou plusieurs serveurs, si c'est leur DNS qui foire... bref, en savoir plus
et qu'avec plusieurs sites chez le même heb, j'aimerai savoir si ça vient de moi ou non (peu probable, vu que pas de manip récentes dans mon panel d'admin), voir si c'est un serveur ou plusieurs serveurs, si c'est leur DNS qui foire... bref, en savoir plus
-

legoufred - WRInaute passionné

ils ne t'ont pas donné de réponse ? ou tu n'as pas réussi à les joindre ?
par expérience, quand on arrive pas à joindre son hébergeur... c'est que ça déconne chez eux, et qu'ils sont en train de bosser pour remettre tout en place
....
par expérience, quand on arrive pas à joindre son hébergeur... c'est que ça déconne chez eux, et qu'ils sont en train de bosser pour remettre tout en place
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Serveurs dédiés.
- plusieurs serveurs
- Serveurs A.m.e.n HS
- Serveurs dédiés
- pb serveurs
- migration de serveurs
- Serveurs de Google
- [Consolidation] Types de serveurs
- Serveurs Alice adsl Hs
- les serveurs gandi
- serveurs Google surchargés ?