Serveurs 1&1

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

enky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 16, 2006 19:46

Je suis chez 1&1 et j'ai aucun problémes de mon coté.

ThierryD
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 16, 2006 20:26

Moi aussi problème avec 1&1 à l'instant.

403 : accès interdit...

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 16, 2006 22:02

Mon site a étédown quelques minutes (403) dans la soirée vers 20h puis c'est revenu. C'était peut-être down avant mais je n'ai pas pu le constater (par moi-même, par mes contacts, ou par des mails envoyés).

C'est la première fois que ça m'arrive sur 1&1 depuis que j'héberge le site de mon profil (WWW) chez eux sur un pack perso Confort, c'est à dire depuis presque 3 mois maintenant... J'étais globalement très satisfait des prestations techniques de leurs serveurs.

J'aimerais avoir des explications sérieuses et détaillées de leur part sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

cedsib
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 16, 2006 23:29

tout est revenu chez moi, mais d'autres sites présentent encore des erreurs:
http://www.nuxo.net

kapitoster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 17, 2006 7:36

je suis aussi chez 1and1, je proifte de leur offre gratuite qu'ils ont lancée l'an dernier. J'en suis entièrement satisfait niveau hébergement et des solutions qu'ils proposent (webmail, newsletter, transfert ftp...).
Pour quelqu'un qui n'est pas calé niveau hébergement, je trouve tout cela très satisfaisant :wink:

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 17, 2006 10:37

Reçu par mail à l'instant, suite à un mail que je leur avait envoyé pour demande expresse d'explications :

Bonjour,

Suite à une mise à jour majeure de sécurité, nos installations ont effectivement renvoyés des pages d’erreurs 403 ou encore 500 en fonction de l’avancement de nos mises à jour.

Les mises à jour de nos équipements ont dû être effectuées dans un cas d’urgence, à titre exceptionnel et croyez bien que nous le regrettons, nous n’avons eu le temps de vous en informer.

L’intervention à donc durée quelques petites heures avant de se terminer avec succès.

Veuillez accepter nos excuses pour cette gêne qui avait un caractère tout à fait exceptionnel.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement
Fabien
Votre équipe 1and1
1&1 Internet SARL

ThierryD
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 17, 2006 12:15

Merci yazerty,

crois tu que l'on pourrait leur demander un remboursement ?

Oups, on ne paye pas :lol:

ThierryD

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 17, 2006 20:21

Moi si ;-) ! Je suis sur l'offre Confort...

Serveurs 1&1

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :