Serveurs de logs OVH GP60

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Serveurs de logs OVH GP60

Message le Ven Nov 16, 2007 17:15

Bonsoir

Depuis une petite dizaine de jours, l'accès aux logs de chez OVH est extrèmement ralenti, voir tout simplement impossible....

C'est un problème signalé de façon récurrente sur travaux.ovh.com , mais bon, il n'y a jamais eu de solution satisfaisante d'apportée.

J'ai écrit au service technique; j'attends leur réponse.

En attendant, qui aussi observe de tels ralentissements ??

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 17:16

Pas seulement sur le log du 60GP, sur les sites également

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 17:24

chez moi, il n'y a que les logs, sites OK

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 17:31

Pour moi, les stats depuis deux mois, des interruptions sur les sites, surtout la nuit, embêtant pour des sites bilingues.

J'envisage la migration sur Web1 pour un ou deux sites, pour les autres si quelqu'un connait un autre hébergeur, dont il est totalement satisfait, cela m'intéresse.

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 18:26

Jeviensderio a écrit:Pour moi, les stats depuis deux mois, des interruptions sur les sites, surtout la nuit, embêtant pour des sites bilingues.

J'envisage la migration sur Web1 pour un ou deux sites, pour les autres si quelqu'un connait un autre hébergeur, dont il est totalement satisfait, cela m'intéresse.
Infomaniak.ch > vraiment très bien !!
J'y héberge tous mes sites sur lesquels je "mise" où qui ont un interêt particulier.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 20:32

Jeviensderio a écrit:un autre hébergeur, dont il est totalement satisfait, cela m'intéresse.

Lost-Oasis. Le seul site qui était chez OVH est maintenant chez eux aussi. Ils ont connu quelques couacs (un peu comme tous, ceci dit) mais eur plate-forme est rapide (et assez complète fonctionnellement pour un mutualisé), ils sont "souples" (il ne faut pas exagérer non plus mais il y a moyen de discuter), pas trop chers et il y a un vrai support technique qui ne se contente pas de lire des scripts de helpdesk. Bref, très content, depuis plus ou moins trois ans maintenant.
Dernière édition par ecocentric le Ven Nov 16, 2007 20:33, édité 1 fois.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 20:32

suite de l'affaire et réponse de la hotline, l'installation d'un serveur dédié a pris 4 jours au lieu d'1

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1788

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 20:34

En plus de Lost Oasis, il y a aussi Haisoft, qui se distingue à mes yeux par son support, qui est vraiment très bon (rapide, compétent, etc). Cependant, ils sont un peu plus chers.

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 20:42

SpeedAirMan a écrit: Infomaniak.ch > vraiment très bien !!
J'y héberge tous mes sites sur lesquels je "mise" où qui ont un interêt particulier.

Je n'ai pas l'impression qu'ils supportent le multi-domaine (domaines pointant sur des répertoires différents) mais seulement les domaines synonymes (pointant sur la racine).
Pour un tel prix, ce serait souhaitable.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :