Serveurs.info - ca peut valoir qq euros?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bon j'ai un ndd très inutil depuis pas mal de temps (l'époque des pack prenuim de 1and1 gratuits pendant 3 ans)

Il reste donc 1ans d'hebergement en pack prenuim (je crois?) + le nom de domaine serveurs.info

Est-ce que vous pensez que cela a une valeur ou rien du tout? J'avoue qu'en .info c'est un peu dommage mais pour une société d'hébergement ça peut servir.



:arrow:
 
WRInaute passionné
Ce que je te suggère :
1. Tu en fais un site informatif avec comparatif des offres, tutoriaux, news etc.
2. Tu le références à fond
3. Dans un an, tu le vend avec un PageRank 5, le contenu que tu auras mis et quelques mots clés sur lesquels tu es au top

Là tu auras fait une p***** de plus value ;)

Bien sûr ça nécessite un peu de travail et de temps, mais... tu prends un CMS pas mal (PlumeCMS, WordPress ou autre) et le référencement sera déjà assez facile. Tu peux également ajouté un forum mais là... il te faudra forcément + de temps pour l'administrer et le modérer, mais ça serait encore une plus value.

A la fin quand tu voudras t'en débarrasser, tu le vend.
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas bête du tout SpeedAirMan, si je vois la motivation arriver je vais peut-être tester ça...
De toute façon pour un .info rien de tel qu'un site d'information avec des comparatifs par exemple :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut