Serveurs dédiés.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je recherche un prestataire pour un serveur dédié qui puisse me permettre l'utilisation de plusieurs IP.
Il y a Amen, SDFRANCE, NFrance, sivit, hosteur; je ne sais pas si la dedibox le permet.
En connaissez vous d'autres sérieux?
En premier lieu, je recherche le sérieux du prestataire et la qualité du service le prix est secondaire. Bref je veux faire un comparatif mais des plus sérieux.
Vous pouvez me joindre par MP pour toutes les critiques

Je vous remercie.
 
WRInaute passionné
je sais pas quoi te conseiller mais je sais quoi ne pas te conseiller : hosteur j'en ai vu de toutes les couleurs avec eux : coupures intempestives sans prévenir, pas de service client (1.9€ la minute : 15 minutes d'attente pour que à la fin, la ligne se coupe ...)
 
Nouveau WRInaute
rudddy a dit:
je sais pas quoi te conseiller mais je sais quoi ne pas te conseiller : hosteur j'en ai vu de toutes les couleurs avec eux : coupures intempestives sans prévenir, pas de service client (1.9€ la minute : 15 minutes d'attente pour que à la fin, la ligne se coupe ...)

Hosteur j'ai hésité sur la page d'accueil il indique serveurs dédiés infogérés et ensuite tu t'apperçois que c'est une option
Ben merci car j'ai failli opter pour eux.
J'espère que d'autres webmasters vont me donner leur avis même en mp me donner une liste des plus sérieux avec IP suppémentaires au canada il y en a au québec?
 
WRInaute impliqué
nathan52 a dit:
Il y a Amen, SDFRANCE, NFrance, sivit, hosteur; je ne sais pas si la dedibox le permet.
dedibox propose jusqu'à 5 ip par serveur, elles sont francaises mais bon y a t-il encore un intéret à la géolocalisation des ip ?
 
Nouveau WRInaute
julienr a dit:
nathan52 a dit:
Il y a Amen, SDFRANCE, NFrance, sivit, hosteur; je ne sais pas si la dedibox le permet.
dedibox propose jusqu'à 5 ip par serveur, elles sont francaises mais bon y a t-il encore un intéret à la géolocalisation des ip ?

J'ai plusieurs sites les IP c'est pour faire un réseau et profiter de la popularité la géo je m'en fous ovh leur webmail et la redirection bof je reçois rien
 
WRInaute discret
Suis perso chez Ikoula qui permet d ajouter des IP (simple ou par pack) après m'être sauvé de chez NFrance et Amen (Attention, pas de support le week end à l'époque ce qui craind carément par exemple quand leur foutu Plesk plantait le vendredi à 18H...). Depuis aucun problème, il sont en + sympa et de bon conseil, je touche du bois...
 
WRInaute accro
nathan52 a dit:
J'ai plusieurs sites les IP c'est pour faire un réseau et profiter de la popularité la géo je m'en fous ovh leur webmail et la redirection bof je reçois rien
sur un dédié, tu n'as pas besoin de passer par le webmail ovh, tu peux gérer le tien directement.
Sinon, pour les ip, ce n'est pas une redirection, mais des vraies ip affectées uniquement à ton serveur dédié.
 
WRInaute occasionnel
Rv323 a dit:
Suis perso chez Ikoula qui permet d ajouter des IP (simple ou par pack) après m'être sauvé de chez NFrance et Amen (Attention, pas de support le week end à l'époque ce qui craind carément par exemple quand leur foutu Plesk plantait le vendredi à 18H...). Depuis aucun problème, il sont en + sympa et de bon conseil, je touche du bois...

Moi aussi, j suis chez ikoula, et je peux dire qu'ils ont un bon support technique et sont réactifs.
 
Nouveau WRInaute
julienr a dit:
nathan52 a dit:
Il y a Amen, SDFRANCE, NFrance, sivit, hosteur; je ne sais pas si la dedibox le permet.
dedibox propose jusqu'à 5 ip par serveur, elles sont francaises mais bon y a t-il encore un intéret à la géolocalisation des ip ?

Oui cela à l'air bien mais le service commercial ne répond pas à mes mails. Ils n'ont pas un téléphone?
 
Discussions similaires
Haut