Serveurs dédiés.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

nathan52
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Serveurs dédiés.

Message le Jeu Juil 03, 2008 10:54

Bonjour,

Je recherche un prestataire pour un serveur dédié qui puisse me permettre l'utilisation de plusieurs IP.
Il y a Amen, SDFRANCE, NFrance, sivit, hosteur; je ne sais pas si la dedibox le permet.
En connaissez vous d'autres sérieux?
En premier lieu, je recherche le sérieux du prestataire et la qualité du service le prix est secondaire. Bref je veux faire un comparatif mais des plus sérieux.
Vous pouvez me joindre par MP pour toutes les critiques

Je vous remercie.

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 03, 2008 11:17

je sais pas quoi te conseiller mais je sais quoi ne pas te conseiller : hosteur j'en ai vu de toutes les couleurs avec eux : coupures intempestives sans prévenir, pas de service client (1.9€ la minute : 15 minutes d'attente pour que à la fin, la ligne se coupe ...)

nathan52
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 03, 2008 11:29

rudddy a écrit:je sais pas quoi te conseiller mais je sais quoi ne pas te conseiller : hosteur j'en ai vu de toutes les couleurs avec eux : coupures intempestives sans prévenir, pas de service client (1.9€ la minute : 15 minutes d'attente pour que à la fin, la ligne se coupe ...)

Hosteur j'ai hésité sur la page d'accueil il indique serveurs dédiés infogérés et ensuite tu t'apperçois que c'est une option
Ben merci car j'ai failli opter pour eux.
J'espère que d'autres webmasters vont me donner leur avis même en mp me donner une liste des plus sérieux avec IP suppémentaires au canada il y en a au québec?

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 03, 2008 11:56

ovh ?

julienr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Serveurs dédiés.

Message le Jeu Juil 03, 2008 12:19

nathan52 a écrit:Il y a Amen, SDFRANCE, NFrance, sivit, hosteur; je ne sais pas si la dedibox le permet.

dedibox propose jusqu'à 5 ip par serveur, elles sont francaises mais bon y a t-il encore un intéret à la géolocalisation des ip ?

nathan52
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 03, 2008 12:36

julienr a écrit:
nathan52 a écrit:Il y a Amen, SDFRANCE, NFrance, sivit, hosteur; je ne sais pas si la dedibox le permet.

dedibox propose jusqu'à 5 ip par serveur, elles sont francaises mais bon y a t-il encore un intéret à la géolocalisation des ip ?

J'ai plusieurs sites les IP c'est pour faire un réseau et profiter de la popularité la géo je m'en fous ovh leur webmail et la redirection bof je reçois rien

Rv323
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 03, 2008 14:13

Suis perso chez Ikoula qui permet d ajouter des IP (simple ou par pack) après m'être sauvé de chez NFrance et Amen (Attention, pas de support le week end à l'époque ce qui craind carément par exemple quand leur foutu Plesk plantait le vendredi à 18H...). Depuis aucun problème, il sont en + sympa et de bon conseil, je touche du bois...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 03, 2008 17:46

nathan52 a écrit:J'ai plusieurs sites les IP c'est pour faire un réseau et profiter de la popularité la géo je m'en fous ovh leur webmail et la redirection bof je reçois rien
sur un dédié, tu n'as pas besoin de passer par le webmail ovh, tu peux gérer le tien directement.
Sinon, pour les ip, ce n'est pas une redirection, mais des vraies ip affectées uniquement à ton serveur dédié.

bruno212
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 04, 2008 8:24

Rv323 a écrit:Suis perso chez Ikoula qui permet d ajouter des IP (simple ou par pack) après m'être sauvé de chez NFrance et Amen (Attention, pas de support le week end à l'époque ce qui craind carément par exemple quand leur foutu Plesk plantait le vendredi à 18H...). Depuis aucun problème, il sont en + sympa et de bon conseil, je touche du bois...

Moi aussi, j suis chez ikoula, et je peux dire qu'ils ont un bon support technique et sont réactifs.

techron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 04, 2008 12:09

nathan52 a écrit:Bonjour,

Je recherche un prestataire pour un serveur dédié qui puisse me permettre l'utilisation de plusieurs IP.

3 à 5 IPs
6 à 12 Ips

En sélectionnant Catégorie Serveur Dédié et Nombre de Ips dans Recherche avancée

Bon courage!

nathan52
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 04, 2008 12:46

esf a écrit:
nathan52 a écrit:Bonjour,

3 à 5 IPs
6 à 12 Ips

En sélectionnant Catégorie Serveur Dédié et Nombre de Ips dans Recherche avancée

Bon courage!

Merci beaucoup :D

nathan52
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 04, 2008 12:48

julienr a écrit:

Oui cela à l'air bien mais le service commercial ne répond pas à mes mails. Ils n'ont pas un téléphone?

julienr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 04, 2008 21:10

c'est à dire que là sur leur version 2 il semble avoir du mal à fournir...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :