Serveur Web
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut à tous, je suis peut-être sur un vieux post, mais peut-être quelqu'un pourrait-il quand même me repondre, je développe en php, et je suis incapable d'executer plus de 10 connexions du même utilisateur à la suite. La propriété max_connections est à 10 pour cette utilisateur. Mais n'est-ce pas la propriété du nombre maximum de connexion simultannée. Pourtant je fermer ma connexion apres chaque utilisation. Je comprend si quelqu'un a une réponse, merci d'avance à ceux qui me repondront. James
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Lancement de Spider Simulator
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- Serveur Web et Serveur RED 5 distants
- installer un serveur web
- Serveur Web particulier !
- Changement de serveur (pas web!!)
- Référencement Web et influence du serveur
- Prob de DNS sur serveur web
- Crawler le web avec son serveur ? Backlink
- Serveur Web sur une clef USB
- Outils d'analyse de sites web : serveur, référencement...
- site web sur serveur dédié à la maison
- Google Web Accelerator comme serveur proxy ?
- Requête http connect sur serveur web Apache 2
- Article sur la sécurisation d'un site web (et du serveur)
- Cherche serveur web gratuit gerant PHP autre que Apache
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.