Serveur web attaqué par un TROJAN !

Nouveau WRInaute
Bonjour, je me suis fait attaqué pour la première fois par un TROJAN..
Ayant vu que je n'étais pas le seul dans ce cas la j'ai suivi les instructions :
J'ai nettoyé mon ordinateur, j'ai modifier tous les fichiers infectés : index. & .js
J'ai vidé mon serveur, et j'ai renvoyer le dossier en ayant préalablement fait une recherche pour vérifier qu'il n'y avait pas le script qui s'était copié de partout : "<script type="text/javascript" src="blablabla.js"></script>"
J'ai de plus modifié mes MDP Filezilla.
J'ai répété cette opération plusieurs fois.
Or j'ai toujours le message de google : "ce site .. logiciel malveillant....."*
Je me dis qu'il faut que je fasse réexaminer le site par google, or lorsque je fais clic droit afficher le code source, je vois que le script apparaît toujours.
Le site étant un blog wordpress, j'ai quand même accés à la partie Admin sans probléme, or à chaque visite, le visiteur viste la page : "ver=6.1.1"
Voila, je n'ai donc pas demandé la réexamination du site pour le moment car je veux être sur que tout est OK, même si je n'y connais rien j'ai peur que google me "blacklist" etc..
Merci à ceux qui pourront m'aider...
 
WRInaute accro
1. d'abord pas de panique: GG ne déclasse pas le site (ou autre forme de backlistage), un de mes clients est resté premier pendant plus d'un an sur son nom de domaine avec ce message (le temps qu'un paquet de bricoleurs donnent leur "mauvais" avis et encaissent l'argent sans rien faire d'efficace :twisted:

2. Pas besoin de redemander une vérification du site: Google vérifie à chaque passage si c'est corrigé.

3. Tu as probablement une bestiole dans ton propre ordinateur qui renvoit les codes d'accès FTP de mozilla (c'est pas une bête de sécurité, au contraire) chaque fois que tu les change.

Si tu donnais l'adresse de ton site?
 
Discussions similaires
Haut