SERVEUR VDS

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

coppola
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 23, 2006 12:55

j'ai opté pour sivit :( 8O :roll:

coppola
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 23, 2006 13:18

quelqu'un m'a filé ce lien

http://www.derternet.com/semidedie.php

quen dites vous merci

maddanny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 23, 2006 13:41

coppola a écrit:quelqu'un m'a filé ce lien

-http://www.dertern--.com/semidedie.php

quen dites vous merci

Euh, fais une petite recherche sur le net ;) Ils ont lancé une campagne de subscription pour 'grandir' (je ne suis pas certain de la légalité de leur machin mais bon). Leur site est vraiment spécial, ils parlent de serveurs de qualité allemande alors que ça fait un bail que les composants informatiques sont fabriqués en Asie, beaucoup de blabla pour noyer le néophite mais ça s'arette là.

Si tu compares leurs VDS avec ceux de Sivit y'a pas à hesiter, deternmachin a une limite de trafic mensuelle sans aucune garantie quant à la BP, alors que chez Sivit c'est l'inverse. De plus ils ne parlent pas du tout du temps CPU alloué à chaque VDS. Et si on regarde les prix ...

De toute façon sur le net y'en a pour tous les gouts ;)

MADdanny

SERVEUR VDS

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :