Serveur Streaming acceptant les crossdomain ?
1 message
• Page 1 sur 1
- playentry
- WRInaute discret

Serveur Streaming acceptant les crossdomain ?
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un serveur streaming fiable pour une radio qui souhaite etre aussi disponible en ligne. Le serveur du streaming en ce moment refuse d'ajouter un crossdomain.xml à la racine de son serveur, ce qui ne me permet pas d'accéder au flux via flash.
Est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller ? Le budget mensuel disponible serait d'environ 10/15$ .
Merci d'avance !
PLAY
Je suis a la recherche d'un serveur streaming fiable pour une radio qui souhaite etre aussi disponible en ligne. Le serveur du streaming en ce moment refuse d'ajouter un crossdomain.xml à la racine de son serveur, ce qui ne me permet pas d'accéder au flux via flash.
Est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller ? Le budget mensuel disponible serait d'environ 10/15$ .
Merci d'avance !
PLAY
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- serveur streaming
- Un serveur streaming est il obligatoire pour de la video ?
- Configuration serveur requise pour un site de streaming video
- Bande passante pour streaming & serveur dédié
- Serveur dédié: meilleure distrib pr dnl et streaming vidéo
- Aide pour diffusion de vidéo en Streaming : Moi -> Serveur -> Clients
- crossdomain.xml en erreur 404
- Un crossdomain.xml apparu dans mes stats ?? Hack ?
- [cherche] registrar acceptant paypal/transfert in .be
- Annuaires acceptant les pages profondes ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.