serveur smtp de windows vista
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibiyanki
- WRInaute discret

serveur smtp de windows vista
bonjour:
je cherche à installer un serveur smtp sous vista, le problème est que je ne vois pas ou est l'option pour l'installer, je suis dans activer ou désactiver des fonctionnalités de windaub et je vois rien du tout...
Comment récupérer cette fonctionnalité ? merci des réponses
je cherche à installer un serveur smtp sous vista, le problème est que je ne vois pas ou est l'option pour l'installer, je suis dans activer ou désactiver des fonctionnalités de windaub et je vois rien du tout...
Comment récupérer cette fonctionnalité ? merci des réponses
- bibiyanki
- WRInaute discret

Re: serveur smtp de windows vista
c'est pour m'entraîner et voir comment cela fonctionne (j'ai déjà monter un serveur iis dessus), dans l'idéal j'aimerai me faire un réseau privé avec la fonction mail pour les gens de mon réseau, et même un accès internet avec une interface (que je crée en php comme dans les bibliothèques)
- bibiyanki
- WRInaute discret

oui sous vista ?
pourtant j'ai vu plein de tutoriels qui disent que sous vista cela se situe dans installation désintallation de services...
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772058%28WS.10%29.aspx
pourtant j'ai vu plein de tutoriels qui disent que sous vista cela se situe dans installation désintallation de services...
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772058%28WS.10%29.aspx
-

MikeR - WRInaute impliqué

Tu as lu le texte :
L'article parle d'envoyer un mail depuis une application web par le serveur SMTP qui se trouve sur le serveur windows 2008 (IIS) si il est installé sur ton réseau....., pas d'activer un serveur SMTP sur ta machine Vista.
lien utile : http://forums.iis.net/t/1106115.aspx
Configurez le courrier électronique SMTP dans IIS lorsque vous souhaitez remettre des messages électroniques à partir de votre site.
Le serveur SMTP n'est pas installé par défaut. SMTP peut être ajouté à partir de la zone Résumé des fonctionnalités de l'outil Gestionnaire de serveur dans Windows Server® 2008.
L'article parle d'envoyer un mail depuis une application web par le serveur SMTP qui se trouve sur le serveur windows 2008 (IIS) si il est installé sur ton réseau....., pas d'activer un serveur SMTP sur ta machine Vista.
lien utile : http://forums.iis.net/t/1106115.aspx
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [VISTA] Bon logiciel pour serveur SMTP local pour faire de l'emailing?
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Windows Vista VS PoolPo
- Windows Vista et webmastering
- Télécharger Windows Vista
- Windows Vista sera invulnérable
- jettez votre vista - prenez un 7 windows
- Votre avis sur windows vista ?
- Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista
- Editeur compatible avec Windows Vista?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.