serveur privé virtuel

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

serveur privé virtuel

Message le Mer Mar 14, 2007 22:17

bonjour .
Je constate qu'on en parle tres peu de serveur dédié virtuel .en l'occurence celui de 1and1 à 9.9 euros/mois .J'aimerais bien testé .Pouvez vous me dire ce que vous en pensez

Merci

biscuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 7:40

Salut,

Je ne connais pas ceux de 1and1, mais il y a environ 1 année 1/2 j'en avais pris un chez amen... et cela a été une catastrophe (à noter que j'ai réussi à obtenir un remboursement d'Amen, on doit pas être nombreux à avoir réussi)! A l'époque le partage des ressources systèmes était très aléatoire avec virtuozzo, je ne sais pas si c'est mieux maintenant...

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 17:04

biscuit a écrit:Salut,

Je ne connais pas ceux de 1and1, mais il y a environ 1 année 1/2 j'en avais pris un chez amen... et cela a été une catastrophe (à noter que j'ai réussi à obtenir un remboursement d'Amen, on doit pas être nombreux à avoir réussi)! A l'époque le partage des ressources systèmes était très aléatoire avec virtuozzo, je ne sais pas si c'est mieux maintenant...

amen c'est pas du sérieux c'est connu.mais 1and1 ovh ect..c'est déjà pas mal
mais ...je me méfie un peu

biscuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 17:55

Virtuozzo que ce soit amen ou 1and1, ça reste virtuozzo! Maintenant est-ce que cela a été amélioré depuis ma mauvaise expérience, je ne sais pas.
Je ne crois qu'OVH propose de serveurs virtuels (si?)

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 18:05

biscuit a écrit:Virtuozzo que ce soit amen ou 1and1, ça reste virtuozzo! Maintenant est-ce que cela a été amélioré depuis ma mauvaise expérience, je ne sais pas.
Je ne crois qu'OVH propose de serveurs virtuels (si?)

ovh pas de serveur virtuels
sinon c'est koi le probleme avec Virtuozzo.

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 15, 2007 18:40

ya les vds de sivit qui sont normalement pas mal

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 19:57

houcine-b a écrit:ya les vds de sivit qui sont normalement pas mal

ben 1and1 c'est pas cher 10 euros/mois .Par contre j'ai un peu de mal à voir la différence entre serveur virtuel et serveur dédié .
C'est SV c'est une forme de serveur dédié avec peu de paramétrage à faire .ca m'intéresse beaucoup car comme tout le monde le sait .pas facile à maitriser l'install d'un serveur dédié .Je dirais meme une casse tete .

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 15, 2007 20:40

oui c'est une casse tete :evil: le mutualisé est 1000 fois plus simple a administrer

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 16, 2007 13:58

houcine-b a écrit:oui c'est une casse tete :evil: le mutualisé est 1000 fois plus simple a administrer

oui c'est clair mais je sens que j'ai plus le choix .si je veux continuer à développer il faut passer par le dédié ou le serveur viruel 1and1.
Je suis en train de préparer le terrain.Formation ,encore de la formation ..encore des nuits blanches .ca commence à m'épuiser tout ca

mandala75
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 16, 2007 14:01

Y a aussi Celeonet qui propose un virtuel !

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 16, 2007 14:02

mandala75 a écrit:Y a aussi Celeonet qui propose un virtuel !

merci du tuyau

RunMaster
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 16, 2007 22:42

bigs32 a écrit:Par contre j'ai un peu de mal à voir la différence entre serveur virtuel et serveur dédié .

un serveur virtuel, c'est comme un serveur dédié, mutualisé :)
il faut le configurer pareil... sauf qu'un dédié t'est le seul maitre à bord, et en serveur virtuel, plusieurs se partage les ressources de la machine...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :